Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motion eye sur vaio TR1MP (N° modele:PCG-481M)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• motion eye sur vaio TR1MP (N° modele:PCG-481M)

bonjour a toutes et tous

je vous explique la situation , qd j'essaye de parametrer la webcam pour msn ou tout simplement comme apareil photo sur le Vaio PGC-TR1MP la seule et unique image qui apparait a l'ecran est un carré blanc +/_ opaque , qd je vais dans les reglages (pour msn par exemple) et qd je modifie les balances de blanc ou la nettetée ou encore les corrections gamma ect.... le carré blanc qui est a l'ecran se fonce ou s'eclairci mais aucune image n'apparait

est-ce un reglage qui m'echapperais ?
    une application a lancer ???
    un pilote/driver foireux ???
    ou autre chose ????

quelqu'un pourrait-il m'eclairer svp

Je reviens juste de vacance, je réponds à ton mp de manière plus approfondie demain.

La motion eye sur les TR est très très fragile, j'ai vu beaucoup de tr qui avait perdu leur petite webcam.

Heureusement, il est possible de la remplacer, à condition d'avoir les pièces, sans ouvrir totalement le TR !

Regarde si ce n'est pas un problème de driver, je dois toujours avec un ghost de mon TR2MP dans un dvd, il faut suivre un ordre spécial dans l'install des drivers pour qu'elles soit reconnues parfaitement

Si c'est juste un soucis driver, c'est pas grave, si c'est hardware, je conseille de t'en passer,c'est du 320x240 vraiment... mauvais

François (tout bronzé )

Commentaire

je viens de "schecker"
      ->gestionnaire de périphérique
      -> periph de capture d'image
      ->Sony visual communication camera VCC-U01 (aucun point d'interrogation ni exclamation jaune ....)

dans le poste de travail le periph d'image est bien present (representer par une petite camera) et le nom est sony visual communucation camera VCC-U01

donc à priori coté driver/pilot cela semble ok

vais attendre que François (tout bronzé et zébré à moin qu'il ne revienne de Bredene ou du cap d'agde )
      reponde a ma requete
      Dernière modification par incognito, 17 août 2007, 10h51.

Commentaire

Il me semble aussi, n'as-tu pas les cd de restauration avec ton tr1mp histoire de vérifier cela directement ?

Mon TR2MP est toujours sur le forum (je pense que c'est Myself qui l'a maintenant) et je l'avais vendu avec ces cd de restauration mais il est passé par different proprio, mais à priori il est resté complet. Au pire, une copie du dvd de restauration et tu peux toujours essayer (bien que je ne sois pas sûr que cela passe sur un tr1Mp, même si seul le processeur diffère)

Si pas, cela semble être hardware ...

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Il me semble aussi, n'as-tu pas les cd de restauration avec ton tr1mp histoire de vérifier cela directement ?

Mon TR2MP est toujours sur le forum (je pense que c'est Myself qui l'a maintenant) et je l'avais vendu avec ces cd de restauration mais il est passé par different proprio, mais à priori il est resté complet. Au pire, une copie du dvd de restauration et tu peux toujours essayer (bien que je ne sois pas sûr que cela passe sur un tr1Mp, même si seul le processeur diffère)

Si pas, cela semble être hardware ...

vais prendre contact avec myself pour lui demander si il sais me faire une copie de son dvd de restauration pour essayer de resoudre le pb

Commentaire

MP répondu

Commentaire

Chargement...
            X