Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour le choix d'une carte graphique (pc portable)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour le choix d'une carte graphique (pc portable)

Voila, j'ai decidé de m'acheter un ordi portable et je voudrai avoir votre avis sur certaines cartes graphiques, car, j'aimerai jouer de maniere occasionel à certains jeux pc et donc je voulais savoir si avec laquelle de ces 3 cartes graphiques cela irai le
    mieux . Je precise que je ne veux pas la meilleur qualité possible juste savoir si l'image serait valable pour pouvoir y jouer sans probleme !

Voici les 3 cartes:_Intel GMA 900
    _ati radeon Xpress 1100
    _NVIDIA GeForce Go 6150

J'attends vos avis, d'avance merci.

Intel gma , oublie , ati radeon oublie et Go 6150 oublie en fait ce sont des cartes graphique integrée de très faible puissance . Age of empire ira dessus mais bon pour la 3D ça risque d'être galère . Dans les 3 c'est les 2 dernières les moins pire en fait . Regarde si tu ne peux pas trouver mieux ou donne un budget et ce que tu cherches et on avisera

Commentaire

Envoyé par roland_garros Voir le message
      Voila, j'ai decidé de m'acheter un ordi portable et je voudrai avoir votre avis sur certaines cartes graphiques, car, j'aimerai jouer de maniere occasionel à certains jeux pc et donc je voulais savoir si avec laquelle de ces 3 cartes graphiques cela irai le
      mieux . Je precise que je ne veux pas la meilleur qualité possible juste savoir si l'image serait valable pour pouvoir y jouer sans probleme !

Voici les 3 cartes:_Intel GMA 900
      _ati radeon Xpress 1100
      _NVIDIA GeForce Go 6150

J'attends vos avis, d'avance merci.

quel serai ton budget
      [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
      [/URL]

Commentaire

600€ :d

Commentaire

Moi j'ai pris +- le même budget pour avoir un portable de base pour l'école , mais bon je n'espère même pas jouer à des jeux dépassant Age of empire 2 dessus . Dans les portables de ce prix , il ne faut pas esperer grand chose pour jouer . Déjà à la base c'est pas fait pour . Si tu veux avoir une carte graphique un rien meilleur , va voir dans les occasions alors mais je doute fort que tu trouves ton bonheur .

Les cartes que tu cites , sont des cartes à mémoire partagée , donc integrée à la carte mère...d'ou leur puissance très réduite . Cherche peut être un portable d'occaz avec une carte dédiée qui sera certainement plus puissante .

Commentaire

ah moi j'en ai un tt bon mais 1000 euros lol
            [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
            [/URL]

Commentaire

La 6150 est la meilleure des trois. Un collègue joue à WOW et Age of Empire avec une 6150 sur son A6R (Asus) et aucun soucis

Commentaire

Perso j'aurais dit la moins mauvaise
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Perso j'aurais dit la moins mauvaise
                  +1

J'ai pris un portable avec carte graphique intégré et meme le scrabble n'etait pas fluide
                  je l'ai tres vite revendu
                  Dernière modification par Turel, 17 août 2007, 13h24.

Commentaire

pareil à choisir je dirais la 6150 comme la moins mauvaise... ca peut passer pour Wow mais n'espere pas jouer au colin mcrae dirt

Commentaire

Chargement...
                    X