Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film anti-reflet pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Film anti-reflet pc

Voila ma soeur vient d'acheter un portable avec écran brillant et aimerait savoir si il existe des film anti-reflet pour une utilisation en plein soleil par exemple .

Vu que je n'ai pas su lui répondre je vous pose la question

Envoyé par Kubrick Voir le message
    Voila ma soeur vient d'acheter un portable avec écran brillant et aimerait savoir si il existe des film anti-reflet pour une utilisation en plein soleil par exemple .

Vu que je n'ai pas su lui répondre je vous pose la question
    je suis ce post car ca m'interesse aussi

Commentaire

C'est bon je me sens moins seul dans cette belle galère

Commentaire

les dalles sont traitées dans la masse, normalement, si ton écran est vraiment brillant, et que tu le couches nettement plus que la normale (tu l'ouvres plus et tu mets ta tête plus en avant) et tu diminue le plus possible le rétro éclairage de la dalle, tu sauras regarder sans soucis ton écran.

J'ai lu plusieurs bouquins sur la plage avec mon VAIO qui est dôté d'une dalle x-black de dernière génération de la sorte et je le faisais avec d'autres écran.

Les couleurs ne sont pas très fidèles (tout semble "ternes") mais pour surfer / bosser / bureautique, c'est largement suffisant et gratuit

Edit une photo sera plus parlante (ici c'est un peu trop ouvert !)
        Fichiers attachés

Commentaire

Merci pour cette info +1 pour toi (j'étais casi sûr que tu allais savoir m'aider) On va bien voir . Elle avait peur de devoir monter la luminosité au max etc car perte d'autonomie . Et sinon niveau couleur ça donne quoi? Tu conseilles les ecrans brillants? En fait je vais peut être recommander le même qu'elle .

Commentaire

Merci pour l'éval... Négative!!!

Commentaire

Merde désolé :s

Commentaire

Commentaire

Et voila J'ai rattrapé le coup
                  Dernière modification par Kubrick, 17 août 2007, 22h46.

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                    Merci pour cette info +1 pour toi (j'étais casi sûr que tu allais savoir m'aider) On va bien voir . Elle avait peur de devoir monter la luminosité au max etc car perte d'autonomie . Et sinon niveau couleur ça donne quoi? Tu conseilles les ecrans brillants? En fait je vais peut être recommander le même qu'elle .
                    Non, il faut justement faire l'inverse. Peu de dalles sont traitées pour pouvoir fonctionner en plein soleil. Mon champion, c'était mon vaio U50, dans le bus, en plein soleil, je faisais mon boulot avec le retro éclairage à zero et en mettant l'écran vers le soleil !

Sinon c'est tout bon pour l'autonomie vu que c'est la partie qui consomme le plus dans un laptop (avec la dalle en elle même)

Difficile de ne plus avoir un écran brillant, qu'on le souhaite ou non, seul certains modèles ne sont pas passés au brillant (les G chez sony), les thinkpad non wide ou flexview, ... moi j'aime beaucoup, mais je connais beaucoup de personne qui n'apprécie pas. Le tout est de ne pas se mettre en dessous d'un tube fluorescent ou d'une grosse lampe et de travailler au maximum dos à la lumière du jour et le résultat sera parfait

Commentaire

Merci pour l'histoire de la luminosité , j'ai trouvé ça sur le net Je vais donc faire la même commande qu'elle alors . Et pour l'école , ça passera à l'aise . Merci en tout cas .

Tu t'y connais en codage? Histoire que je te soumette la config pour voir si ça suffira

Commentaire

pour faire du code, hormis si tu attaques un tout gros projet dans le dernier ide java, n'importe quelle config ira

Je fais tourner Visual Studio 2005 TeamDEV et SQL Server 2005 Entreprise sur un Banias à 600mhz, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème, quoi que tu choisisses

Et comme c'est mon boulot, je pense m'y connaitre ... un peu

Commentaire

Merci bien alors Je sais donc maintenant que si je rencontre un prob à l'école je peux venir te trouver

Commentaire

voila la bête est arrivée , l'écran c'est pas gênant sur devant une fenêtre mais sinon l'image est 10 fois plus belle

Commentaire

Chargement...
                            X