Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle souris Bluetooth pour mon MacBook???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle souris Bluetooth pour mon MacBook???

Bonjour à tous

Suite à l'acquisition de mon premier mac, je suis a la recherche d'une souris bluetooth
    mais un peu moins couteuse que les mighty...

Quelqu'un peut m'aiguiller vers un modèle et un magasin ou je pourrais me la procurer?

Merci

Autre question :

A part sur ebay, est il possible de trouver un film transparent de protection (style brando ou autre) pour placer sur la coque du macbook

Merci pour vos infos

normalement les logitech v270 et v470 sont compatible
    elles sont sur ldlc a ~40€ pour la v270 et ~50€ pour la v470
    LDLC, n°1 du high-tech et du matériel informatique, Élu Service Client de l'Année. Tous nos produits garantis gratuitement 3 ans ou 5 ans. Livraison rapide à domicile ou en magasin.

normalement le prix devrais etre +/- similaire en grande surface et magasins d'informatique

Commentaire

Merci

D'autres propositions???

Et pour mes films de protection? personne?

Commentaire

Salut,
        Le film de protection te permettra de voir ta belle machine mais la protègera très peu des chocs. Pour un écran de gsm ou de pda, c'est bien parceque ces machines sont légères. Ton macbook est plus lourd, donc un film va vite être déchiré ou percé par toute aspérité ou coup.
        J'ai déjà vu des coques rigides transparentes, colorées ou non, dans la section mac portables sur ebay. Mais je trouve ça moche. Par contre, j'ai acheté chez Abelsys à Namur une coque rigide en cuir très très pratique...et pas très onéreuse. 25 euros pour ça et c'est nickel :

Commentaire

J'ai été les voir chez macline
          Elles sont vraiment canons mais avec ca ca rentre plus dans ma housse

je sais pas quoi faire!

Merci en tout cas

petite question, ca chauffe pas trop???
          parceque contrairement aux coques en plastoc, y a pas d'aérations....
          Dernière modification par pigekedal, 21 août 2007, 14h54.

Commentaire

J'ai un macbook 13", équipé de ça et ça rentre dans ma housse Tuscano pour 13" ET dans ma housse LaRobe. Aucun soucis, ça passe.
            Aération? Les ouies d'aération sont dans la charnière de ton macbook. Cette coque n'empêche en rien la ventilation. C'est pas le plastique de la coque de ton mac qui dissipe le mieux la chaleur.
            Et je vais même aller plus loin : avant de mettre ce truc sur mon macbook, je ne savais pas le garder plus de 30 minutes sur les cuisses. Maintenant, je peux rester des heures avec ma bécane sur les jambes sans pour cela qu'il y aie la moindre surchauffe (surveillée avec un p'tit utilitaire freeware).

Commentaire

Chargement...
            X