Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speck See-Thru pour mac - Des avis conso?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Speck See-Thru pour mac - Des avis conso?

En vue de protéger mon nouveau jouet,
    j'hésite à m'acheter cet accessoire...

visible sur macway.com

Vous auriez un avis à me donner à son sujet?

Merci

Salut,

n'étant pas posseseur de Mac je ne peut te montrer que un site qui le test :

http://www.journaldumac.com/index.ph...u-pour-macbook (on voit de belles photos, ça a l'air plutot sympa comme accessoire)

voila sinon avis personnel, je pense que pour la sécurité du mac et pour la revente plus tard c'est un achat judicieu !

Commentaire

merci, j'avais déjà vu

Commentaire

oups dsl alors, sinon t'as regardé les avis en bas de la page ? certain trouve qu'il allourdi le mac, et qu'il le rend plus épais. d'autre n'accroche pas au design... le mieux ça serai que tu en voit 1 en vrai et que tu regardes si ça te plais ou pas.

Commentaire

c'est clair mais j'en trouve pas dans le commerce
          et y a que toi qui a répondu à mon post

Commentaire

Ca à l'air pas mal question protection de la machine, mais, une couche supplémentaire, je me demande si c'est l'idéal pour un macbook, il chauffe déjà très fort à cause en grosse partie de la GMA950, à ta place je rajouterais pas une grosse couche comme ca...

Si tu veux une protection pas chère, tu prends un rouleau de plastique transparent adhésif, celui qu'on mettait sur nos cahier à l'école primaire, et tu découpe suivant les forme de ton macbook, si tu as pas deux mains gauches, que tu sais te servir d'un cutter, d'une latte et d'une paire de ciseaux, tu arriveras facilement à te fabriquer une protection antigriffe pour 3€

perso je l'ai fait sur mes deux ipods, c'est quasi invisible et j'ai jamais eu une seule griffe!

J'aurais du le faire sur mon macbook mais j'y ai pensé trop tard, la mal était déjà fait! les micro-griffes étaient là

Commentaire

je vais faire ca je crois, tu as raison

+1 et merci

Commentaire

Pas de soucis, si je peux aider

Commentaire

Chargement...
                X