Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour imac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour imac

Bonjour

J'ai un imac g3, l'écran ne s'allume plus pourtant le témoin de mise en marche fonctionne.
    Quelle est le problème?

Merci de votre aide.

alors c'est bien simple soit c'est la carte graphique de l'imac dans ce cas il est foutu...ou alors c'est un réglage à l'intérieure (une molette a tournée qui permet de régler la luminosité, j'en ai récupéré deux dans une poubelle qui avais ce problème). Si tu habitais Namur je te dirais passe 5 minute a la maison et j'y regarde mais la... je peux te faire une petite explication ce soir si tu te sent capable de le démonter???
    Gaby

Commentaire

Bonsoir Gabymac

Il est déja démonté car j'ai controler les tensions qui sont fournie sur le guide dépannage apple.
      Donc si tu me dit ou se trouve cette molette je teste ça avant tout autre manip.

Merci

Commentaire

alors je démonte le mien et je t'envoie une photo...c'est sur le coté de l'imac
        Dernière modification par gabymac, 20 août 2007, 21h25.
        Gaby

Commentaire

photo

voila les photos. tu ne remonte pas complètement le mac et tu fais le teste en tournant une puis l'autre une c'est la luminosité et l'autre la contraste bonne chance a toi...
          Fichiers attachés
          Gaby

Commentaire

Bonjour Gabymac

J'ai fait l'essai pas de changement, je pense qu'l est bien mort.

Commentaire

zut une belle bête comme ca...si tu habites ou passe de temps en temps dans le coin de bruxelles ou namur je veux bien jeté un oeil mais sans garantie...
              Gaby

Commentaire

Bonjour Gabymac

Merci pour ta propostion je te tiens informé.

Commentaire

Chargement...
                X