Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relier 2 pc pour transfert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relier 2 pc pour transfert

Voila par soucis de faciliter j'ai envie de brancher mes 2 pc , donc celui de bureau et mon portable ensemble .

Je récupère mon routeur tout à l'heure donc si il faut passer par lui ça sera ok .

N'y a t'il pas moyen de passer simplement par usb?

Je veux faire du transfert de fichier tout en garantissant la sécurité des deux pc

merci

moi perso je les ai relié en usb 2.0.
    J'ai acheté ca chez media markt de la marque sitecom
    Tres stable et taux de transfert hyper rapide

Ici tu peux en avoir pour 20€ http://www.pearl.fr/article-PE1100.html

Bonne chance

Commentaire

Merci

Je voudrais quand même savoir comment faire avec le routeur ça peut toujours servir

Commentaire

T'allumes le routeur, tu branches le pc A au routeur, tu branches le pc B au routeur, tu choisis ce que tu veux partager sur le pc A, clic droit, "partage", tu actives; ensuite sur le pc B, dans l'explorateur windows, tu vas à "\\xxx.xxx.xxx.xxx\dossier" ou les xx représentent l'adresse ip du pc A, et vala :-)
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Euh merci Je teste ça dés que j'ai l'autre .

Commentaire

Es ce possible de le faire avec 2 pc's (un mac et un pc) par wifi, tout 2 passe passe par le meme routeur wifi
            Es ce le meme principe indiqué ci dessus?

Merci
            sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Pour le mac, je ne sais pas, mais avec des pc en tous cas, oui, il suffit juste que les pc soient connectés au même routeur tous les deux :-)
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                T'allumes le routeur, tu branches le pc A au routeur, tu branches le pc B au routeur, tu choisis ce que tu veux partager sur le pc A, clic droit, "partage", tu actives; ensuite sur le pc B, dans l'explorateur windows, tu vas à "\\xxx.xxx.xxx.xxx\dossier" ou les xx représentent l'adresse ip du pc A, et vala :-)
                tout bon et prévois aussi les réglages de ton pare feu
                norton internet security est par défaut reglé pour bloquer le partage reseau.
                avast passe sans réglages les autres je n ai pas testé
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

J4ai un pare feu integré au modem , sinon sur mon pc pas de pare feu Objectivement ça sert pas à grand chose à partir du moment ou tu sais ce que tu fais

Commentaire

Chargement...
                  X