Annonce

Réduire
Aucune annonce.

booter un pc portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • booter un pc portable

    Bonsoir.
    Voila j'ai un soucis avec un pc portable.
    Il s'est bloquer et me demande maintenant pour demarrer que j'introduise un cd boot.
    Mais là est le probleme je n'en avais pas créer un.
    Comment puis-je faire pour le booter.
    Merci à vous.

  • #2
    Bonjour,

    Quand ce message apparait ? juste avant le chargement de xp ? lorsqu'il veut charger xp ?

    as tu essayer d'appuyer sur F8 juste avant que windows se charge (ou on voit la barre) et tenter la "Dernière bonne configuration connu" ou même de rentrer dans le mode sans échec.

    Si tout ce i n'y change rien il ne te restera plus qu'a booter sur un cd d'installation de windows et de réinstaller windows. Je précise que tu peux garder toutes tes données tant que tu ne formattes pas ton disque.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Au fait ce message apparait apres l'affichage de la page de demarrage au l'option click to F2 m'esT proposée donc pour entrer dans le bios.
      Le message indique qu'il faut je configure l'ordi pour boote du lecteur cd et que j'introduise un cd boot.
      Dois avoir le cd d'installation du pc ou puis demarrer d'un autre cd windows xp car je n'ai pas eu de cd windows avec le portable je pense que windows est sur le disque dur a l'origine.
      Merci d'avance pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Essaye de rentrer dans ton bios et de changer la priorité du boot.

        Normalement ça va de 1 à 3, en premier tu mettre le HDD, 2em CD ROM et 3em, Floppy ou autre...

        Essaye de redémarrer et regarde ce que ça donne.

        Commentaire

        Chargement...
        X