Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'offre ADC de APPLE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'offre ADC de APPLE?

slt!

J'espère poster dans la bonne section...

Je me demandais qui a déjà profité de l'offre adc d'apple et me décrire la "procédure" (en détails).

De + j'ai lu qu'on n'y avait droit qu'une X ds sa vie et bon je vois des gens qui ont déjà passé plsrs commandes (peut-être par le biais d'amis étudiants)

Je sais qu'il faut être étudiant bien sûr, payer une adhésion de 99$ (Mobilfanatik m'en avait parlé je pense), et qu'ensuite on a droit à 20%sur la gamme pro et 10% sur le reste? mais niveau commande c'est par fax? par tel? paiement se fait par Visa?par versement? bref je suis un peu confuse!

alors qui explique à maman cmt ça se passe?

merci!

jess
    Dernière modification par jessicavds, 26 août 2007, 18h15.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Hello,

Perso j'en ai profité il y a bientôt un an
    Il te suffit de commander l'ADC Student (99$ à l'époque, 99€ désormais apparemment), perso j'avais payé par VISA.
    Ensuite dois envoyer des justificatifs. Perso j'ai envoyé une attestation de fréquentation des cours délivrée par mon école accompagnée d'un scan de ma carte d'identitée, et le lendemain j'ai recu une confirmation avec mon numéro ADC

Pour la commande il faut obligatoirement passer par téléphone, en précisant que tu veux passer commande en bénéficiant de ta réduction ADC
    Là ils te demandent ton n°, et le tour est joué

Sinon c'est bien 20% sur les machines pro, c'est pour ca que ca vaut le coup
    Car via le store éducation on a déjà 8% sur toute la gamme

Et comme bonus tu recois l'OS en cours (Tiger + Leopard si tu le fais avant la sortie de ce dernier) et toutes ses MAJ, même majeures, sur CD/DVD pendant un an
    + le T-Shirt Apple
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

J'veux la même chose chez Sony moi !

Commentaire

C'est ca les joies d'une boîte qui fabrique son hardware et concoit son software
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

merci MF
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Et où s'adresser pour souscrire à l'offre ADC?
            * Apple iPhone 4

Commentaire

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Cool, merci Matth!
                * Apple iPhone 4

Commentaire

on va être envahi de mac mtn lol

Commentaire

Chargement...
                  X