Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista - internet : toujours "hors connexion"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vista - internet : toujours "hors connexion"

    Je viens d'acheter un pc avec windows vista.
    J'ai déjà un problème avec internet : impossible d'aller sur quasiment toutes les pages... L'ordi me préviens que "cette page n'est pas accessible hors connexion".
    Dans Outils, "travail hors connexion" est coché. Je le décoche donc et reprends...
    Je tape une autre adresse et il me refait le même cirque : "travail hors connexion" se recoche automatiquement... Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un de vous m'apporte la solution.
    En vous remerciant
    H

  • #2
    Bonjour,

    As tu essayé de surfer avec Mozilla firefox ? si ça te fais le même coup vérifie que t'as carte réseau est bien reconnu et qu'elle fonctionne correctement.

    Commentaire


    • #3
      Ta connection Internet est correctement configurée ?
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Ton bouton wireless es t'il bien activé?

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu le même souci que toi.

          Relances ton routeur. Chez moi cela a fonctionné.

          Cordialement

          Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Tu peux vérifier également s'il y a bien communication entre ta machine et ton routeur et pour ce faire, tu peux presser la touche windows + R et la tu tapes cmd puis enter!

            Une commande msdos va s'ouvrir et tu peux y indiquer: ping ipdetonrouteur ! donc si tu possèdes une connection Belgacom et bien tu dois indiquer: ping 192.168.1.1 puis enter.

            Si tu as des reply c'est que la connection est bonne... (donc soit le wireless, soit le cablage).

            Si tu n'a pas de reply alors il faut vérifier si ta carte réseau est bien installée...

            allez bon week end et tiens nous au jus...

            Commentaire

            Chargement...
            X