Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte graphique sur MBPro pareille que sur PC?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte graphique sur MBPro pareille que sur PC?

slt!

je me posais une question "con" bien qu'on soit là pour "apprendre"

euh la carte graphique sur un MBPro est-elle différente d'une carte graphique pour un autre pc portable? mtn que c'est Intel, et est-ce facile de changer sois-même la carte graphique d'un MBPro?

jess,
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Oublies, c'est soudé à la carte mère, comme sur un iMac
    C'est pareil sur les PC portables, sauf parfois sur les portables pour Gamer

Sinon la 8600GT donnera les mêmes performances que sur un portable équipé de la même carte
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Oublies, c'est soudé à la carte mère, comme sur un iMac
      C'est pareil sur les PC portables, sauf parfois sur les portables pour Gamer

Sinon la 8600GT donnera les mêmes performances que sur un portable équipé de la même carte
      oki merci! c'était pour savoir si je prenais le MBP avec la carte 128 si je regrettais si je pouvais repasser sur une 256... apparemment pas autant faire le bon choix du 1er coup alors

merci!
      jess,
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Les 128Mo supplémentaires ne changeront presque rien au niveau des performances
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

C'est vrai? parce que bon je vois que la différence de prix entre le 128 et le 256 est quand meme importante (meme si on passe de 120à 160go de disque dur...) mais bon vu que je suis en infographie et que je compte pas remplacer mon mac l'année prochaine faut pas que je me trompe
          Dernière modification par jessicavds, 29 août 2007, 23h11. Motif: javé faite des fote daurtograf :D

Commentaire

Tu as le processeur aussi qui est plus puissant
            Sinon dans les tests que j'ai vu, en jeu, la version 256Mo (et donc avec le processeur plus puissant de 200Mhz) ne donne qu'une image ou deux en plus par seconde, ce qui ne vaut clairement pas 500€ selon moi

A ta place (et c'est ce que j'ai fait ) je prendrais la version 2,2Ghz, avec l'option 160Go à la limite, et garderai les 500€ pour un éventuel Apple Care et de la RAM (perso mes 2Go sont mangés en moins de deux avec Photoshop, que je n'utilise pourtant que très très peu )
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
            X