Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente en ligne

    Je me pose la question de savoir quel bon magasin informatique en ligne avons-nous parce que avec les horaires que quasiment tout le monde a 8 -17 h , on manque de temps pour faire ses achats en ville et du matos pc faut pas faire d'erreur a l'achat; bon = diponibilite , confiance , livraison soigne;site internet qui fonctionne....
    dites moi vos experiences honnetemnt pas de pub inutile
    merci
    Dernière modification par ruffryders, 28 août 2007, 16h43. Motif: orthographe

  • #2
    LDLC.be

    le plus connu et le plus sur

    Commentaire


    • #3
      hitechpc.be et compumsa.be pour favorisé le commerce belge


      Commentaire


      • #4
        un avis en plus des noms serait bien!!
        Dernière modification par ruffryders, 28 août 2007, 16h59. Motif: correction

        Commentaire


        • #5
          Je te conseille également LDLC. Très réputé pour son sérieux. Par sérieux, on entend la qualité du site, du matos vendu, des envois, du traitement des commandes, du service Apres-Vente.

          Quand tu commandes un produit dans la matinée et s'il est préparé le jour même, tu recois ton colis chez toi le lendemain (du moins, c'est mon cas) et au pire le surlendemain.
          Les emballages sont irréprochables.
          Le contact SAV est très rapide.

          Sinon Rueducommerce.fr est pas mal aussi. Les frais d'expédition sont légèrement moins chers. Mais délais plus longs.

          Compare également avec PC-LOOK.com pour du matos un peu plus spécifiques. Ils ont de temps en temps des prix plus attractifs.
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par af1futura Voir le message
            LDLC.be

            le plus connu et le plus sur
            Envoyé par jihell Voir le message
            hitechpc.be et compumsa.be pour favorisé le commerce belge
            ben je crois que ce sont les 3 meilleurs shop que je connaisse.
            mais j'ai une préférence pour les 2 belges grace au frais de port assez bas

            ++

            Commentaire


            • #7
              je te conseil le site padegonline.be

              tres bon comme les magasins en Belgique.
              Fantaben

              Commentaire


              • #8
                Personnellement j'utilise :

                - LDLC.be
                - RueDuCommerce.fr
                - Pixmania.be

                en choisissant le produit là ou c'est le moin cher.

                Je me "limite" à ces trois magasins virtuels car en quelques années de commandes, je n'ai jamais eu le moindre problème avec ces magasins contrairement à des tentatives faites dans d'autres sites de vente en ligne

                Commentaire


                • #9
                  Mon expérience personnelle :

                  Compumsa.eu : e-commerce e-shop informatique ordinateur au meilleur prix et service, pas cher, discount, promo, Wavre, composants, Bruxelles, Brussels, Belgique, Belgie






                  et jamais aucun souci avec ces 3 sites
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je plussoye pour pc-look pour tout ce qui concerne les ventillos et les produits plus spécifique, ils ont un choix énorme, et les produits sont hyper bien documentés sur leur site, a renfort de photos en haute résolution pour se faire une très bonne idée des produits.

                    La seule fois ou j'ai eu un souci (la poste à pas trouvé mon adresse), le colis est retourné chez eux, ils l'ont renvoyé le lendemain après avoir pris contact avec leur helpdesk, à leurs frais; très pro

                    Sinon, comme la majorité ici, jamais eu de soucis avec ldlc :-)

                    Sinon pour parler de belge, bruxellois, eurodisks, (à côté de chez toi apparement en plus) propose de prendre des commandes en ligne, te prévient une fois qu'elles sont prêtes, et tu peux passer chercher tes produits le samedi chez eux, ils sont hyper sympas :-) Ils font aussi de la livraison, mais bon, jamais testé (je vais pas payer pour quand même aller chercher le colis à la poste, qui est presque aussi loin que le magasin, et bien moins sympa);

                    Perso quand j'ai besoin de quelque chose d'urgence, c'est 9 fois sur 10 chez eux, et une fois sur 10 chez padeg;
                    Rôdeur d'astel.be

                    Commentaire


                    • #11
                      En fin de compte

                      Parfait en fin de compte il faut en utiliser plusieurs suivant l'achat que l'on fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, étant sur bruxelles, on a la chance d'avoir de très bons magasins très pro et pas cher (dont l'excellent eurodisk & padeg) donc autant en profiter.

                        Personnellement, je me suis acheté un graveur dvd externe d'urgence, il était 7€ moins cher (sur un prix déjà plus qu'écras&#233 à eurodisk que sur le moins chers des trois magasins en ligne que je prends, sans compter les 12€ de frais de port requis vu la taille / poids de l'engin donc 19€ d'épargner pour marcher 10 minutes et avoir le produit immédiatement, moi je dis

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais vu mon emplacement je vais commander un pc chez europc ou eurodisk,

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien Macway.com, mais bon, c'est orienté Pomme.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X