Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran tft

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran tft

On a deja parler des pc d'entree de gamme qu'il fallait bien choisir en ligne ou sur site , mais et les ecrans lesquel choisir pour un bon ecran avec prix mini car certain site comme ldlc vende des ecrans de marques etrange a des prix ecrases !!!!!

Bonjour,

Déjà peut être savoir quel taille du cherche

Commentaire

taille

meme du 15" c'est suffisant c'est pour de la bureautique

Commentaire

Il n'y a presque plus de 15 pouces en vente à ce que je saches. Pour moins de 150€ tu peux déjà avoir un TFT 17 pouces neuf garanti 2 ans avec une très bonne résolution (1280x1024).

Si pas, pourquoi ne pas opter pour une bonne occasion ? Pour moins de 95€ tu trouveras sans problème un bon sony 15 pouces !

Commentaire

Alors en 19" le Samsung syncmaster 931 bw est le choix ultime en 19 pour le rendu des couleurs, réactivité etc... si tu veux profiter d'un écran et le garder pas mal de temps c'est celui la le mieux : http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html

Sinon moin cher le Mirai DML-519W100 voir le Belinea 1925 S1W

Si tu veux un 17" ou quelque chose du même genre regarde en occaz alors.

Commentaire

ok merci les gars

Commentaire

Oui effectivement tu peux trouver un écran Samsung qui pour moi sont les meilleurs niveau qualité prix en occaz... un 17" pour 100€-125€

Commentaire

Je profites de ton Post pour poser une question, afin de ne pas créer un doublon. Si ca te dérange pas ruffryders.

Je cherches aussi un écran tft. 19" minimum mais pas 22. C'est trop grand comme écran secondaire.
                J'ai un portable 17" 1920x1200 dalle samsung et mat. J'aimerais trouver un écran brillant pour completer mais pas trop. (J'en avais un sur mon portable mais il me l'ont remplacé par un mat lors du SAV. Ce qui ne me dérange pas)

Donc écran avec une bonne résolution, un bon rendu des gris, des couleurs et contraste pour la photo, et enfin un bon rapport qualité prix ^^
                Utilisation photo, graphisme et films.

Si je pollue ce post, dites le moi. Je créerais une autre discussion.
                Merci et bonne recherche à Ruff
                [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par paintme Voir le message
                  Je profites de ton Post pour poser une question, afin de ne pas créer un doublon. Si ca te dérange pas ruffryders.

Je cherches aussi un écran tft. 19" minimum mais pas 22. C'est trop grand comme écran secondaire.
                  J'ai un portable 17" 1920x1200 dalle samsung et mat. J'aimerais trouver un écran brillant pour completer mais pas trop. (J'en avais un sur mon portable mais il me l'ont remplacé par un mat lors du SAV. Ce qui ne me dérange pas)

Donc écran avec une bonne résolution, un bon rendu des gris, des couleurs et contraste pour la photo, et enfin un bon rapport qualité prix ^^
                  Utilisation photo, graphisme et films.

Si je pollue ce post, dites le moi. Je créerais une autre discussion.
                  Merci et bonne recherche à Ruff
                  Bonjour,
                  j'ai plusieurs ecran TFT à vendre allant de 15" à 19", pour le prix ça va de 99 euro à 200 euro
                  contact : www.mazitart.net ou chaussée d'alsemberg 63, 1060, 0485 17 19 23

Commentaire

Chargement...
                  X