Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils casque audio pour jeux + musique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, jouant dans une team de tres bon niveau à Counter-Strike, en belgique , je te conseille soit un Sennheiser HD ou PC ( tout dépend si tu veux un micro ) Moi pour le moment j'ai le Icemat Siberia qui coute 60€, et bientot je vais acheter son nouveau modele qui sort en novembre ! Si tu veux acheter le site, je te conseille www.gamegear.be, tu as une série de casques làbas, le contact avec la clientèle se fait hyper bien et s'est le meilleure prix en Belgique du moins.. Pour la livraison, moi je l'ai en 3J après avoir recu mon payement, et fait moi confiance sur ce site, j'en ai déja eu pour plus de 500€

Bonne achat

Commentaire

.0.....
      Dernière modification par somic, 18 août 2010, 05h15.

Commentaire

Ben moi je l'ai, et je comprends que tu veux test, seulement le Icemat est introuvable en magasin ! Moi je l'ai depuis longtemps, et niveau son et mp3, du très bon et si tu joues au fps/mmorpg, tu entendras tout, 'fin s'est mon choix, maintenant s'est ton casque donc :P

Commentaire

somic, sur le HD conseillé par lameuse, la hauteur est réglable: compare ces deux photos:

Contrairement à d'autres casques, le réglage se fait sur le côté au niveau des écouteurs, et pas "visiblement" sur le morceau de plastic reliant les deux écouteurs entre eux..

Pour le cable, de fait, les deux séparés, ca me parait également plus ch**** qu'un seul en tout et pour tout..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

ah oui
            Dernière modification par somic, 18 août 2010, 05h15.

Commentaire

Chargement...
            X