Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attribuer des fonctions aux touches de mon clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attribuer des fonctions aux touches de mon clavier

    Salut à tous,
    Je reviens vers vous une nouvelle fois pour de l'aide.
    J'ai un clavier microsoft avec des touches multimédia.la plupart fonctionnent (mail, web/home, calculatrice, touches play , stop suivant et précédent pour la musique ainsi que le + et le - pour le son et la touche mute)
    Le truc c'est que j'ai aussi d'autres touches qui ne fonctionnent pas (messenger,my documents, my pictures , my music, my favorite et 1,2,3,4,5 placé tout au dessus du clavier ... )
    J'aimerais pouvoir attribuer des fonctions sous window et/ou durant les jeux aux touches 1 2 3 4 et 5 ... ce qui me permettrais d'avoir un clavier 100% fonctionnel ... et si les autres touches pouvaient aussi fonctionner ...
    Je précise que c'est un clavier fait pour windows xp et que le dernier driver est incompatible vista.

    Merci d'avance de votre aide.

  • #2
    Bonsoir,

    Pourrais tu donner le modèle de ton clavier microsoft ?

    Sinon, si ton clavier ne possède pas de driver/software tu ne pourras définir des raccourci à certaines touches comme tu as en ce moment.

    Commentaire


    • #3
      C'est bon je viens de trouver des drivers ... mais j'aurais bien voulu trouver un programme qui puisse enregistrer par exemple un mot qui servirais de cheat dans tel ou tel jeu ...
      Car j'ai déja vu une fois un programme pour la manette wii sur pc ... y'a un programme avec, en fonction du jeu, un profil qui donne une fonction à chaque bouton ... donc je pensais qu'il existait un truc du genre ...

      Commentaire


      • #4
        Tu peux essayer avec ca, ca à l'air pas très récent, mais ca peut faire ce que tu veux: tu stockes différents textes, accessibles via différents raccourcis..
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          Essayer quoi ???? Tu as surement oublié de mettre le lien ...

          Commentaire


          • #6
            Ha crotte..

            Je revérifie ca au boulot demain, je me souviens vraiment plus comment je suis tombé dessus..
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              Pas grave .... je suis quand même content de savoir que ca existe ...

              PS: tu travailles aujourd'hui ???

              Commentaire

              Chargement...
              X