Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peu ou pas présent les jours qui viennent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu ou pas présent les jours qui viennent

Chers amis Asteliens,

Suite à mon changement de travail, je ne serai, durant les semaines qui viennent, que très très peu présent sur le site.

Je ne suis donc plus en mesure de répondre

- aux appels téléphoniques pour un soucis informatique (strictement interdit)
    - à la plupart des mps, pour tout problème / informations IT (désolé pour ceux qui attendent une réponse, j'ai une vingtaine de problème en mp "non traités" depuis quelques jours, je ne vous oublie pas !)
    - aux mails envoyés à mon @ astel.be ou adresse privée si vous l'avez.

Je n'ai également plus le temps ni l'energie en soirée de suivre ou aider avec attention les différents soucis / sujet de cette salle.

Il s'agit d'une phase transitoire, un nouvel emploi apportant toujours son lot de tracas, de planning (trop ?) chargé et de formations des plus fatiguantes.

Baignant actuellement plus de 12H par jour dans des problèmes complexes d'informatique, vous comprendrez aisément que je n'ai guère de motivation et surtout plus le temps de faire ça.

Néanmoins, je jette un oeil dès que possible en soirée aux différents forums et j'aurais l'occasion de les lires plus en détails le weekend !

Merci pour votre compréhension, je vous laisse entre d'excellentes mains tant les conseils avisés de plusieurs membres (notamment mon cher ami Christian (Lameuse) sont toujours d'une excellente qualité.

A dans quelques jours

François

Courage pour cette période et bonne chance pour ton nouveau taff
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je ne vais pas dire bonnes vacances car cette période ne va certainement pas être de tout repos mais, prends ton temps car des changements comme ceux la demande une certaine adaptation!

Aussi, bonne chance dans ton nouveau travail !!

Commentaire

felicitations pour ton nouveau job, profites bien du peu de temps libre que t auras
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Bonne continuation dans ton nouveau job
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Bon courage et bonne chance dans ton nouveau job

Commentaire

Bonne merde pour new Job

Commentaire

Hello François,

J'espère que ce nouveau job t'apportera ce que tu recherches.

Cordialement.

Alain
                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                Samsung S22 Ultra
                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                sigpic

Commentaire

Bonne chance François
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Bon courage pour ton nouveau boulo!

Commentaire

Courage François, c'est vrai qu'un nouveau job c'est avant tout une multitude de nouveaux défis !!

Et c'est maintenant qu'il faut te lancer dans ce genre d'aventure

Je sais que pour toi c'est difficile de tenir un peu le Forum à l'écart ... mais c'est indispensable ... il faut trier les choses par ordre de priorité.

J'essayerais d'apporter mes quelques connaissances aux amis d'Astel mais il me reste moi même tant à apprendre ....

Et n'oublions pas quelques autres asteleurs qui postent régulièrement des réponses de qualité dans cette salle

J'arrête de "blablatter" et je te dis bonne m****
                      sigpic

Commentaire

Bonne chance Francois et surtout prends le temps nécessaire pour bien faire les choses
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

bonne chance pour ce nouvo boulot

Commentaire

Bonne chance et courage

Commentaire

Merci à tous, après tant d'années d'accès "non stop" à Astel, c'est bizarre de n'avoir accès que brièvement en soirée, mais bon, le boulot avant tout.

C'est vraiment complexe et contraignant, mais bon, c'est un choix personnel et comme l'a dit Christian, c'est quand on est jeune qu'il faut relever ce genre de défis !

Merci à tous pour votre soutient

Commentaire

Chargement...
                              X