Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wi-Fi avec connexion Voo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wi-Fi avec connexion Voo?

    bonsoir je voudrai savoir si je peut avoir le wi fi avec une connection voo jai une connexion par cable je voudrai savoir si il existe un appareil qui pourrait se brancher sur le modem et m offre une connexion wi fi ???? merci d avance pour votre aide

  • #2
    Tout simplement un routeur wifi.

    Tu plug le cable réseau dans le routeur et le routeur distribue le signal en wi-fi

    Commentaire


    • #3
      re

      ok merci je pensai que un ( routeur) servai juste a connecté deux ordinateur sur une meme ligne merci
      pourriez vous me dire le prix et une marque valable svp j en demande beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Pour le prix, cela dépend de ce que tu veux...

        Tu peux avoir du cheap qui sert très bien mais très peu personnalisable et du très cher

        Pour les marques, Linksys est une très bonne marque

        Compte 75euros...

        Commentaire


        • #5
          ya également belkin qui est bon dans la même fourchette de prix
          sinon dans les annonces y a ca : http://forum.astel.be/showthread.php?t=106122

          Commentaire


          • #6
            D-Link , tu peux prendre le modele DI-524 tu trouve ça dans les 50 euros (parfois même moin cher)

            Possibilité de changer l'antenne si le signal n'est pas assez fort...... mais tu as ça sur toutes les grandes marques .
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • #7
              Sitecom, pour € 49, et marche du tonnerre ;-)
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                Intéressant sa merci des info's moi qui est chez Voo
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • #9
                  D-link et Belkin tu oublies, sauf si tu as envie de les rebooter tous les deux jours et qu'il grille dans l'année.
                  Je te conseille le Linksys WRTG45GL

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 Linksys. Marche impec depuis plus d'un an.

                    Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      re

                      merci a tous pour votre aide voila bientot voo en wi fi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par imho Voir le message
                        D-link et Belkin tu oublies, sauf si tu as envie de les rebooter tous les deux jours et qu'il grille dans l'année.
                        Je te conseille le Linksys WRTG45GL

                        Tiens c'est marrant ça, moi j'en vend plus tellement j'avais du retour en linksys , par contre D-Link ça roule .
                        Ils sont nettement moins "chiant " question retour et surtout on peut faire un échange standard en magasin , alors que linksys ....... obligé de renvoyer.

                        Bref j'ai toujours un Wrt54G qui tourne depuis plus d un an donc je vais pas le changer tant qu il n' est pas mort , mais il faut aussi prendre en considération le sav en cas de pépins..
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Linksys les yeux fermés!!!

                          D-link, j'en ai échangé 4... les 4 étaient pourris... ok on te l'échange de suite, mais si c'est pour garder un produit de mauvaise qualité , y'a pas photo je prend Linksys, qui au passage est une filiale de Cisco system, ce qu'on fait de mieux dans le matos réseau professionnel.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X