Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routeur d-link DI-524

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Routeur d-link DI-524

Bonjour,

Voilà j'ai une connection chello classic, je vien d'acheter un nouveau pc pourvu du wifi, vu que les modems chello ne sont pas adapté wifi.

Je me suis offert hier un routeur D-Link Di-524 qui comporte le wifi.

J'ai suivi le manuel d'installation tout c'est passé pour le mieux.

Mais après l'installation j'ai remarqué que mon access internet était encore plus lent qu'un 56 k, je me suis dis c'est peut-etre le wifi qui est nul, alors j'ai brancher mon pc par Rj45 sur le routeur pour voir si c'était bien le wifi qui foirait, mais non j'ai le meme resultat avec le Rj45.

Parcontre quand je branche mon pc direct par RJ45 à mon modem chello je n'ai aucun problème.

Que faire? Retourner avec le routeur au magasin?

Merci d'avance.
    Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
    Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Peut etre essayer de mettre les dns manuellement , j'ai deja eu le cas , si tout etait attribué en automatique c'était lent , mais une fois mis manuellement hop vitesse normale.
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Y'a juste le dns à mettre celui ki a normalement quand j'ai ma connection normal par modem (primaire et secondaire)?

Car je reconnais que en routeur je m'y connais pas bien.

Tzmagnum.

Commentaire

Envoyé par tzmagnum Voir le message
        Y'a juste le dns à mettre celui ki a normalement quand j'ai ma connection normal par modem (primaire et secondaire)?

Car je reconnais que en routeur je m'y connais pas bien.
        il y a personnes pour répondre à mon voisin?

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Peux-tu faire un print screen de ta config. J'ai le mm routeur, je jetterai un oeil ce soir si j'ai le temps...
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Je l'ai rentré en magasin pour test.

Je le recois de retour d'ici 2 ou 3 jours.

Je vous tien au courant mais la config est de base par le wizard run du panneau d'administration et juste une petite clone Mac Adresse.

Voilà.

Merci

Tzmagnum.

Commentaire

Dommage que l'on a pas eu de feedback car j'ai justement ce problème de lenteur ..
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Chargement...
              X