Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire pour carte graphique pc portable...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire pour carte graphique pc portable...

Bonjour,

J'ai pour l'instant dans mon portable une carte graphique geforce8400 à 256mb et je vois qu'elle est upto 1024...

Ou puis je trouver ca?

Est ce facile à remplacer?

Est ce vraiment utile ?

Merci de votre aide et bon week end...

Je ne crois pas que l'on puisse mettre de la mémoire sur une CG ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
      Je ne crois pas que l'on puisse mettre de la mémoire sur une CG ...

C'est bien ce que je me disais mais pourquoi cette indication up to 1024 ?

Commentaire

c'est pas de la mémoire partagée??
        en résumé plus t'a de ram plus tu peux mettre de la mémoire dédiée à la carte graphique mais la ram dédie a celle ci ne sert qu'a ça. Par exemple si tu as 2go de ram au total, 1go va pour la cg et 1go de la ram est utilisable pour le systèm

cela dit 1go pour un cg de portable ça me parait beaucoup puis sur une 8400 ça sert à rien

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
          c'est pas de la mémoire partagée??
          en résumé plus t'a de ram plus tu peux mettre de la mémoire dédiée à la carte graphique mais la ram dédie a celle ci ne sert qu'a ça. Par exemple si tu as 2go de ram au total, 1go va pour la cg et 1go de la ram est utilisable pour le systèm

cela dit 1go pour un cg de portable ça me parait beaucoup puis sur une 8400 ça sert à rien

+1 ta carte peus aller chercher dans la mémoire du pc pour compenser.
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Donc pour résumer, j'aimerais que battlefield2142 tourne mieux par exemple...

Puis je faire qq chose pour cela?

Il y a 2 giga de ram dans le pc ...

Commentaire

tu saurais rien faire car au dessus de 128mo ça sert a rien sur une 8400gs. Seul les 8800 et 7950gt au minimum savent tirer parti d'une quantité de memoire supérieur à 256mo

d'ailleur une 8400 n'est vraiment pas faite pour les jeux, c'est plutot pour le décodage hd qu'elle est la...

Commentaire

Au fait pour changer la carte graphique d'un portable c'est chaud alors? On m'a dit que c'etait pas du tout évident. Et faut voir en fonction de la carte mère...
                [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

c'est impossible sans changer toute la carte mere(et il faut encore qu'elle soit compatible) sauf si la carte graphique est au format MXM, mais c'est assez rare.
                  Les pc aopen et ecs,càd les laptop barebone à la shs, utilise ce format mais pour les aurte ???

Commentaire

Ok merci pour vos conseils...

Commentaire

Chargement...
                    X