Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens scaleo A 100 mise a jour bios

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens scaleo A 100 mise a jour bios

Salut,

J'ai un vieu pc siemens fujitsu-scaleo chez moi, et je cherche désesperement une mise à jour bios.

Sur le site siemens il n'en donne plus depuis 2001, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en trouver une qui vaut la peine ?

Merci d'avance, je vous donne ci-dessous les informations de l'ordinateur et de la carte mère (récupéré par Everest).

Ordinateur :

Produit: Scaleo A 100- 8/ 1/
    Numéro de série (SNR): 3407000184
    Système d'exploitation: Windows XP Professionnel SP 2

Carte mère :

Nom de la carte mère : MSI K7M Pro (MS-6340M)/K7TM Pro (MS-6340)
    Identifiant de la carte mère : 01/16/2001-8363-686A-6A6LMM49C-00
    Type du BIOS : Award Award Modular BIOS v6.00PG
    Message du BIOS : Award W6340F1 V1.4 011601
    Date du BIOS système : 01/16/01
    Date du BIOS vidéo : 03/09/16
    Dernière modification par tzmagnum, 13 septembre 2007, 17h37.
    Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
    Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

pourquoi tu veux une mise a jour bios?

Commentaire

Car on m'a dit que sa pourrait regler certain problème du pc, par exemple une lenteur.
      Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
      Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

un maj du bios n'est nécessaire que en cas de changement de cpu(si il est pas reconnu) ou en cas d'ajout/changement de certain matériel (carte graphique, disque dur, carte pci, etc...) mais pour des lenteur pas besoin car si le bios ne reconnaissaint pas ou était incompatible avec un de tes périphériques, ce serait écran bleu direct ou pas de démarrage du tout.
        Tes lenteur doivent venir de l'install windows vieillissante, fragmenter et une défragmentation ou une réinstallation pourrait arranger les chose. Ou alors, ton pc est trop vieux et plus assez puissant et là un upgrade est envisageable
        tu devrais détailler ton pc, donne la vitesse du cpu quantité de ram et du hdd. Pour info j'ai toujours un athlon xp 2000 avec 1Go de ram qui tourne comme un charme mais un cpu plus puissant lui ferait quand même le plus grand bien

Commentaire

Chargement...
        X