Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment overclocker son pc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment overclocker son pc ?

    Bonjour,

    Voila j'ai plusieurs fois l'occasion de lire par ci par là des processeurs par exemple E6600 qui tourne à 3,4ghz et des mémoires ram qui tournent également plus vite que leur vitesse normale...

    Je possède un E6600 (2,4ghz) ainsi que 2x1 giga de (corsair ddr2 800) et une Geforce8800 (320ddr3).


    Que dois je faire exactement si je veux également overclooker tout ca?

    Est ce sans risques?

    Merci d'avances pour tous vos conseils

  • #2
    Non de gros risque .Un conseil tiens toi à carreaux pour le moment . Pour l'insntant rien ne neccésite un Oc , aucun jeux ne résite à des configs comme les nôtre , c'est prendre des risques pour pas grand chose sauf faire peter 3d mark 2006 . Maintenant tu en fais ce que tu veux mais bon c'est chaud d'oc ça sans notion avec du si bon matos
    Dernière modification par Kubrick, 14 septembre 2007, 14h09.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kubrick Voir le message
      Non de gros risque .Un conseil tiens toi à carreaux pour le moment . Pour l'insntant rien ne neccésite un Oc , aucun jeux ne résite à des configs comme les nôtre , c'est prendre des risques pour pas grand chose sauf faire peter 3d mark 2006 . Maintenant tu en fais ce que tu veux mais bon c'est chaud d'oc ça sans notion avec du si bon matos

      Bin oui c'est ce que je me suis dit en fait car rien ne rame pour l'instant... (donc pas vraiment utile...)

      Mais j'aurais quand même bien voulu savoir au cas ou ...

      Commentaire


      • #4
        Tu peux toujours te renseigner c'est clair mais de la à risquer tes pièces pour rien....

        On va voir si les succeseurs de Bioshock vont nous faire passer du mauvais côté de la force

        Commentaire


        • #5
          on avait dit la même chose avant la sortie d'Oblivion
          résultat: avec une cg plus puissant il y a un mieux, avec 1go de ram en plus aussi mais un cpu plus puissant ou dual core, ça ne change pas grand chose

          je parle en connaissance de cause je suis passé d'un Athlon64 3200 a un X2 4200, ben en jeu pas de gros changement, par contre un bien meilleur confort ailleur (photoshop, winrar, dé/compression divx,...) et quand plusieur programmes sont lancés aussi


          Commentaire


          • #6
            Franchement ca doit pas être trop compliqué ... Pour l'instant c'est inutile mais si tu veux, tu tape genre overclock core2duo sur google et t'as des tas de tuto ...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour tous vos conseils... je pense ne pas m'investir dans de tels risques...


              Pour l'instant

              Commentaire

              Chargement...
              X