Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis driver Carte graphique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis driver Carte graphique

Voila mon problème est assez simple , mon pc plante ou se reboot dans 2 jeux : Bioshock et Ghost recon AW 2 .

J'ai vu sur le net que des personnes avait se soucis à cause des drivers Nvidia...

J'ai aussi vu que les nouveaux v16xxxx était destiné au Dx10 . J'ai donc cherché et changer une fois de driver mais apparement ça ne va pas encore . Des idées de Drivers compatible avec ces jeux ???? Ou idée de la provenance de ce problème?

Config :

E6600
    7900Gtx
    P5n-sli
    1Go corsair Xms

voila merci

On peu fermer c'est regler Prob de drivers et ça passe maintenant pour Bio

Commentaire

Sous xp c'est les 162.18 et sous Vista les 162.22 pour le dernier finaux

Maintenant pous bioshock nvidia a mis en ligne des drivers béta pour les geforce 6, 7 et 8, les 163.67

edit: oups , trop tard de peu

Commentaire

Oui je sais c'est fait En fait je l'avais fait mais les 162.18 foiraient totalement avec Graw 2 maintenant il vont sans problèmes . Barf pour l'instant tant que Bioshock tourne sans prob je laisse ça et je vais pas m'embarquer dans des beta versions . Merci quand même

Commentaire

Hop je viens de tester Graw et rien ne va , le pc se reboot tout seul , vraiment un prob de compatibilité avec les deux jeux , je vais tester les autres

Commentaire

Euh non t'inquiètes pas ... les drivers beta sont très bien ... justement je les ai même trouvé plus stables que le final ... (autrement j'avais genre 1 à 2 écrans bleus par semaine ... mais actuellement la dernière version est foireuse aussi ... donc l'avant dernière beta c'est la bonne .... même très bonne version .... )

Commentaire

Moi je suis sur la .18 , ça fonctionne plus ou moins mais c'est la galère car Graw ne peut pas tourner avec les drivers de Bioshock et le contraire non plus

Commentaire

Pu*** maintenant Bio plante au démarrage pffff quelle galère ces drivers . Tu as quelle carte? Quels drivers ?

Commentaire

essaie peut être les nouveaux béta 163.69: http://www.clubic.com/actualite-7998...3-69-beta.html

Commentaire

Moi j'ai une 8800 GTS et ca tourne nickel Bioshock avec les drivers fourni d'origine, je vais vérifier ce soir lequel c'est d'ailleur et vous tiens au courant...

Commentaire

Oui car les Drivers 16xxx sont prévus à la base pour les séries 8 . Et foirent avec les série 7

Commentaire

Chargement...
                      X