Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avast un bon choix?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avast un bon choix?

bonjour à tous,

actuellement je teste la solution anti-virus gratuite de chez avast.

l'un d'entre-vous a t-il déjà testé ce logiciel? Impressions

Salut,
    Alors avast est très connu par les internautes ... il est gratuit et performant ... il est même assez complet ... franchement je l'utilise depuis 2 - 3 ans et c'est nikel ... De plus, c'est mieux que norton d'après tous les tests (en terme de légèreté et de facilité d'utilisation)

Commentaire

Avast est un très bon antivirus gratuit ... je n'ai jamais eu de virus depuis que je l'utilise !! Et il y a de (très) nombreuses mise à jour qui se font automatiquement...Rien à redire dessus franchement. De plus, il est reconnu par le "centre de sécurité" de Windows

Commentaire

rien a redire aussi, ca fait déja 2ans que je l'utilise sur mon pc et jamais eu de virus aussi
        Bon choix en tout cas
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

j'ai oublié de signaler, que j'avais associé avast à ZoneAlarm. Ils s'entendent bien

Commentaire

Je l'ai utilisé pendant plusieurs mois sur un de mes PC et jamais de problème ....

Il protégeait ce PC avec :

- Zone Alarm comme firewall

- spywareblaster et spyboot comme antispyware

Cet ensemble a toujours très bien fonctionné mais je sui smaintenant passé à une solution payante sur tous mes PC : AVK de G Data
            sigpic

Commentaire

Très content d'avast aussi , même si aujourd'hui , j'ai du utiliser antivir pour venir à bout d'une sale bèbète ( qu'avast n'avait pas trouvé).

Mais je crois qu'il n'y a aucune solution parfaite , et pour son "prix " il vaut le coup.
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Très content d'avast que j'utilise depuis quelques mois. Solution excellente vu la gratuité. je fais toutefois un scan de temps à autre à partir d'un antivirus gratuit online mais je me demande si c'est vraiment utile?

Commentaire

Le meilleur antivirus reste l'utilisateur lui-même .... une bonne hygiène de surf saupoudrée d'un rien d'intelligence ... et c'est gagné
                  sigpic

Commentaire

Moi aussi j'utilise zonealarm comme firewall en complément ... il faut bien dire que celui de windows n'est pas fameux ... et que sur ce point avast ne fait rien ou presque ... Donc un bon couple et, une fois paramètrés correctement, tout va au poil ...
                    @ lameuse: un firewall est tout de même nécessaire vu que dès qu'on est connecté à internet, on court direct un risque d'infection .... (j'avais déja lu une news qui disait qu'un pc connecté sur internet sans protection restait en moyenne exempt de virus pendant seulement 20 minutes.)

Commentaire

J'utilise également Avast et j'ai pu constater qu'il laisse parfois passer des trojans du style win32...

Sinon très pro, mise à jour régulière autant de la base anti viral que du programme en lui même...

Il est clair qu'il faut associer un anti spyware comme spyboot par exemple.

Comme le dit Lameuse, et à juste titre, le mieux est de faire un nettoyage régulièrement ...

Et d'avoir le surf intelligent

Commentaire

Avast c'est dla bombe

Et comme dis juste au dessus , un Surf intelligent , perso pas de Firewall sur mon pc et jamais aucun soucis
                        Dernière modification par Airwave, 19 septembre 2007, 13h17. Motif: pas de warez

Commentaire

Un bon petit lien pour compléter les performances d'avast! et tout ca gratuit!!!

ici

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                            Un bon petit lien pour compléter les performances d'avast! et tout ca gratuit!!!

ici

Sympa le lien, il y en a pour tous les goûts

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X