Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speedtouch 706 firmware upgrade help !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Speedtouch 706 firmware upgrade help !!!

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'étais sur télé2, pour des raisons de qualité, j'ai décidé de passer chez Belgacom, je dois préciser j'ai acheté mon routeur à tele2, le problème est je ne peux accéder au menu administrator et changer le login de connection adsl j'ai essayé tous les logins et mot de passe suivants Telindus Sudnilet! rien n'y fait je ne peux me logger uniquement par tele2 login et tele 2 mot de passe et mon menu est limité, j'ai donc voulut mettre à jour le firmware pour récupérer l'ensemble des menus suivants deux méthodes décrites plus bas et ce qu'il n'a pas marché.

Pouvez vous m'aider merci

1 Méthode:

Lorsque que vous lancer le 716_Upgrade_R6172_sip.exe
    il vous demande tout de meme un mot de passe...
    Ce que je vous conseille de faire et ce qui est meme nécessaire de faire
    Vous lancer le soft laisser detecter le modem une fois detecter vous enfoncer le bouton reset jusqu'à passage de la lampe POWER en orange, sans lacher vous appuyer sur back
    Le modem va etre redetecté en mode kernell (usine) vous pouvez alors relacher et laisser le modem redemarré afin d'avoir la connexion ethernet stable
    Ensuite faites suivant et laisser faire l'upgrade
    Le tour est joué... Plus de mot de passe TELE2...

ce qui n'a pas fonctionné: le voyant du router passe du rouge au vert pas d'orange et toujours le mot de passe demandé

2 Méthode avec tftpd32

Set a static ip on the pc ethernet of 192.168.1.99
    mask 255.255.255.0
    Now start the tftpd32 and go to the DHCP server tab.
    Start address 192.168.1.100
    pool size 1
    bootfile ZZO4AA6.2H5.bli (put the firmware file in same
    directory as the tftpd32 and use whatever one you
    have.)
    wins blank
    default router blank
    mask 255.255.255.0
    Then click the save.
    Check the server interface is set to 192.168.1.99
    Go to the Log viewer.

Voilà, il ne reste plus qu'à flasher. Débranchez d'abord la ligne ADSL de votre passerelle.
    Il faut maintenant mettre la passerelle en mode BOOTP. Pour cela coupez l'alimentation avec
    l'interrupteur situé à l'arrière de la passerelle. Enfoncez et maintenez le boutton RESET (à l'arrière)
    tout en rallumant la passerelle. La LED Power est rouge. Maintenez le boutton RESET jusqu'à
    ce que la LED Power devienne orange et que la LED Ethernet devienne verte (une dizaine de secondes).
    ATTENTION : à partir d'ici, n'interrompez pas le processus de mise à jour,
    la passerelle pourrait ne pas redémarrer. Ensuite la passerelle télécharge le firmware.
    Une fois le firmware téléchargé (quelques secondes), la passerelle l'installe et la LED Power se met
    à clignoter en orange. Après quelques minutes la LED Power devient rouge puis verte, c'est fini !
    Vous vérifiez à
    http://192.168.1.254 que la nouvelle version est bien la v6.2.17.5 (pour le firmware ZZO4AA6.2F5.bli).

ce qui n'a pas marché: la LED verte ethernet n'a jamais clignotée et le router ne s'est jamais mis en mode service.

Salut Chaotix,

Ca devrait t'aider => http://www.forpage.com/forum/portal.php

Commentaire

re

Un grand merci Manux,

j'ai bien compilé les infos et exécuté la mise à jour, il est à nouveau fonctionnel
      Chapeau bas

Commentaire

Chargement...
      X