Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est t'il possible de changer la CG de mon portable ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est t'il possible de changer la CG de mon portable ??

voilà j'aimerais savoir si c'est possible de changer la carte graphique de mon pc portable c'est un Toshiba L40 series

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/seriesHomepage.do?service=FR&SERIES_ID=129759

car niveau jeux c pas top et c bien dommage vu que le PC va nickel et est tres tres rapide .....

merci pour votre aide et conseil

Salut,

Malheureusement ce n'est pas possible du moins sur ce modèle...

Je pense même que c'est impossible sur tous les modèles à l'exception de... ?

Commentaire

Non au faite ce n'est pas possible, je vais t'expliquer pourquoi, car dans ta version du portable, la carte graphique est un chipset incorporé dans la carte mère et il n'y a pas de place prévue pour ajouter une carte graphique.

Donc à moin de changer de carte mère, mais alors autant changer de portable.
      Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
      Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

Rare sont les laptops doté de carte graphique pci-express changeable.
        Hormis quelques rares dell et alienware, je n'en connais pas, mais c'est un domaine que je ne suis presque pas.

Si pas, il te reste la solution d'une carte graphique externe, mais tu vas payer un montant fou (compte plus de 300€) pour une carte qui sera désuète dans moins d'un an ... A ce prix, autant se prendre une 360 ou un PS3

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Rare sont les laptops doté de carte graphique pci-express changeable.
          Hormis quelques rares dell et alienware, je n'en connais pas, mais c'est un domaine que je ne suis presque pas.

Si pas, il te reste la solution d'une carte graphique externe, mais tu vas payer un montant fou (compte plus de 300€) pour une carte qui sera désuète dans moins d'un an ... A ce prix, autant se prendre une 360 ou un PS3

ok bah merci pour vos conseils

Commentaire

Chargement...
          X