Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de ce pc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de ce pc ?

Que pensez-vous de ce PC (DellInspiron 530) que je peux avoir pour 847 € ?

Specifications :
    Processor Intel Intel® Pentium® Core™ 2 duo E6600 2,40Ghz 1066Mhz
    Cache 4Mb
    Memory 2GB (2x1024Mb) dual channel shared 667MHz DDR2
    Memory connectors four
    Memory capacities 512 MB, 1 GB non-ECC
    Minimum memory 512 MB
    Maximum memory 4 GB*
    Computer Information Chipset Intel® G33
    DMA channels seven
    Interrupt levels 24
    BIOS chip (NVRAM) 16 Mb
    Network Interface Integrated 10/100 network interface / Belkin USB Wifi 802.11g adaptor.
    Video PCI Express nVidia GeForce 8600GT / 256Mb graphics PCI Express x16
    Audio Sound Blaster X-Fi Xtreme
    Expansion Bus PCI 2.3
    Bus type PCI Express 1.0A
    SATA 1.0A and 2.0
    USB 2.0
    Bus speed PCI: 133 MB/s
    PCI Express x16: 500MB/s bidirectional speed
    PCI Express x1: 8GB/s
    SATA: 1.5 Gbps and 3.0 Gbps
    USB: 480 Mbps high speed, 12Mbps full speed, 1.2 Mbps low speed
    PCI connector two / 124 pins / 32 Bits
    PCI Express connector one x1 /36 pins
    connector one x16 / 164 pins
    connector 16 PCI Express lanes
    Drives Externally accessible: One 3.5-inch drive bays (FlexBay)
    Serial ATA drives (2 x 320Gb), floppy drive, USB memory devices, DVD drive, DVD-ROM*, DVD+/-RW* with double layer write capability, and DVD/CD-RW combo drive, 13-in-1 Media Card

Connectors External connectors: 15-pin VGA connector (With PCI-Express video card)
    RJ45 connector
    10 Ports Total (four front-panel, four rear-quad, and two internal)
    USB 2.0–compliant connectors
    Audio six back-panel connectors for line-in, line-out, microphone, rear surround, side surround, two front-panel, connectors for headphones/microphone
    System board
    connectors Serial ATA four 7-pin connectors
    FlexBay Drive one USB 10-pin header for optional media card reader (3.5-inch device)
    Floppy drive one 34-pin connector
    Fan one 4-pin connector
    PCI 2.3 two 124-pin connectors
    PCI Express x1 one 36-pin connector
    PCI Express x16 one 164-pin connector

Moniteur LCD Panoramique 20.1 pouces UltraSharp™ 2007WFP
    Dell WL6000 Haut-parleurs Surround Sound 5.1
    3 ans de garantie à domicile
    Dernière modification par cruzario, 19 septembre 2007, 23h07.

Sympa comme configuration, tout dépendra de ton utilisation!

Concernant le prix est il neuf? sinon 750€ est un prix plus adéquat...

Commentaire

C'est 1 neuf.

Commentaire

Ok maintenant si tu monte une tour sans marque, pour exactement le même prix tu aura encore mieux...

Je te déconseille une marque pour l'achat d'une tour...

C'est bien plus flexible une tour avec laquelle tu aura la posibilitée d'upgrader... (pas toujours possible avec une tour)

Tu peux configurer ta tour sur plusieurs sites comme www.jppcomputer.com par exemple.

Bien à toi.

Commentaire

En effet évite les "grandes marques" ... alors déja si tu comptais jouer c'est déja loupé ... une 8600 c'est pas bon du tout ... (mais ca va encore, chez mediamarkt il y a des pc acer avec un Q6600, 3Go de ram et une CG à 30€ .... )

Commentaire

Je ne compte pas jouer dessus...mais avec 3 de garantie, je doute trouver mieux pour le même prix ailleurs.

Commentaire

Tu comptes faire quoi alors ??? De toute façon 3 ans de garantie c'est bien mais quand t'as un bête problème genre ram qui lache ou même le lecteur de disquette, il faut renvoyer tout ton pc et ca peut durer 1 mois voire plus parfois ... Et puis souvent rien ne lache pendant la période de garantie ... mais si ca lache après la garantie, t'es caisse .... Y'a encore eu un cas y'a pas si longtemps ... un gars qui avait acheté son packard bell il y a 4 ans ... son pc tombe en panne et PB accepte de le reprendre ... ils testent et déclarent la carte mère comme morte ... cout du remplacement de la carte mère : 600€ ... alors tout ca pour sire que si un truc pète après la garantie, tu vas devoir cracher ...
              Tandis qu'avec un pc monté soi - même, c'est 2 ans de garantie sur chaque pièce ... et 1 pièce tombe en panne tu remplaces ... c'est super tranquille

Commentaire

Ce n'est pas via Dell que je passe...et je peux te certifier que si 1 pièce tombe en panne, j'ai mon pc réparé ds la semaine.

Commentaire

En tout cas moi je te déconseil une grande marque pour une tour car même pour le faire évoluer ce sera compliqué !

Commentaire

Clairement , pièces bridées , soudée pour empêcher le changement etc etc etc . Puis partout ou tu va acheter une pièce tu as 3 ans de garantie fabriquant Puis ne demande pas d'avis si c'est pour retorquer que de toute façon selon toi y'a rien de meilleur au même prix

Rien à faire un pc ça se monte , les achetés tout fait c'est pour les personnes n'y connaisant rien et qui se font pigeonnées comme des bleus

Commentaire

Il est pas mal, mais pour le prix on peut faire beaucoup mieux, si t'accepte de prendre un AMD un peu plus puissant qu'un pentium E6600
                      Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
                      Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

et bien contrairement à la plupart, moi je recommande fortement ce genre de config.
                        Homogène, avec un support excellent et une vraie garantie de 3 ans (c'est bien beau mais il ne faut pas croire qu'un magasin IT va reprendre un disque dur qui lache ) qui offre un repos d'esprit des plus confortables.

Le processeur est des plus costauds et l'écran est vraiment vraiment sympa. Pour 850€ avec 3 ans de garantie sur site, c'est un excellent prix, car tu peux être sûr que si dans deux ans et demi ta carte mère vient à griller ou ton écran a de sérieux soucis, il sera directement remplacé et sur place. Un confort indéniable.

Pour toute personne qui ont besoin d'une machine fiable et avec une utilisation ne fut ce qu'un peu professionnelle, je recommande fortement Dell et Lenovo.

Maintenant, il est vrai que si on "s'amuse" à monter soi même sa tour, cela reviendra moins cher, mais les dell ne sont plus verrouillés dans leur évolutivité (fini le temps des interfaces propriétaires ou des autocollants "sécurité garantie" sur la tour pour empecher de changer la ram...) et ce genre de garantie vaut largement les 200€ qu'on pourrait récupérer en montant son pc soit même

Et pour le jeu, je suis du même avis, je n'ai plus installé de jeux sur mes machines depuis des annnées, donc n'importe quelle carte, même une Gma 955, est copieusement suffisante pour du multimedia de base.

Encore une fois, on parle d'un Dell pro, pas d'un Packard Bell ou d'un Acer acheté au Makro
                        Dernière modification par Airwave, 26 septembre 2007, 22h33.

Commentaire

@tzmagnum: les C2D sont plus puissants que les amd X2 ...

Commentaire

Dernière modification par cruzario, 27 septembre 2007, 10h20.

Commentaire

Chargement...
                            X