Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoins d'aide pour reformater

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoins d'aide pour reformater

    Voilà, il m'est impossible de relancer le cd recovey de mon portable fujitsu siemens ...
    enfin le cd se lance bien, mais arrivé un certtai moment il me demande de mettre le XP SP2 dnans le lecteur ... pourtant il est deja dedans ...


    je suis bien emmerder là, car je ne sais plus rien en faire ...



    si quelqu'un a une idée pour savoir réinstaller ça ça m'aiderai bien ....


    merci
    Dernière modification par ducati 748s, 22 septembre 2007, 09h47.
    Just Me

  • #2
    Il faudrait voir si tu arrive a avoir l'invite ms-dos au démarrage.
    Je pense que c'est possible en restant appuyer sur ctrl ou f10 ou quelque chose comme ca au démarrage.
    Et puis faire une réinstall d'xp mais il te faudra rechercher les drivers...

    Le lecteur fonctionne correctement sous xp?

    Commentaire


    • #3
      Est ce bien le cd de windows xp sp2 originel fourni avec ta machine ou les disques de restauration ?

      Fujitsu fourni généralement un vrai disque de Windows XP (avec licence séparée !) qu'il faut mettre dans le lecteur après avoir démarré la procédure du premier cd de restauration.

      Commentaire


      • #4
        yop merci .... comme un con je n'ai pas changé le boot au demarage ....

        woaui ca va ... je saiiiiiisss
        Just Me

        Commentaire


        • #5
          lol

          Commentaire


          • #6
            .................................................. ..........................................

            Commentaire


            • #7
              hi hi hi ça arrive même aux meilleurs , j'imagine d'ici la petite poussée d'adrenaline que tu as du avoir en voyant que tu ne savais réinstaller lol.

              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • #8
                Je souligne ton courage de nous avoir expliqué ta solution aussi !

                Commentaire


                • #9


                  "une image vaut mille mots"*
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X