Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, mon pc ne retient pas les mots de passe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide, mon pc ne retient pas les mots de passe.

    Bonjour,
    Alors, voici mon problème qui persiste depuis quelques semaines:
    Je tourne sous windows xp, j'ai avast comme anti virus et zonealarm comme firewall.
    Pour vous donnez un exemple, si je vais sur astel avec internet explorer, j'entre mon pseudo, mon mot de passe et je suis redirigé vers l'index des forums, jusque la, tout va bien. Si je veux par exemple aller dans le sauna, je suis déconnecté... j'ai le même cas sur tous les sites et avec firefox aussi.
    Mon ami google n'a pas pu m'aider ..
    Que faire ??
    Merci.
    Francois.

  • #2
    T'as bien la gestion des cookies activée ???? et astel avec toutes les permissions nécessaires ??? Et tu as bien coché la case "se souvenir de moi" ???

    Commentaire


    • #3
      essaye avec un autre naviguateur, comme firefox, histoire de voir si c'est un problème du pc ou du navigateur utilisé (mauvaise configuration, plugin mal réglé, etc.)

      Un petit firefox en version portable ne te changera strictement rien de ta config pc et te permettra de directement identifier l'étendue du problème (naviguateur, logiciel tiers ou os)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par somic Voir le message
        T'as bien la gestion des cookies activée ???? et astel avec toutes les permissions nécessaires ??? Et tu as bien coché la case "se souvenir de moi" ???
        Oui, la gestion cookies est activée et même si je désactive le contrôle des programmes dans zonealarm, le problème persiste
        Francois.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave Voir le message
          essaye avec un autre naviguateur, comme firefox, histoire de voir si c'est un problème du pc ou du navigateur utilisé (mauvaise configuration, plugin mal réglé, etc.)

          Un petit firefox en version portable ne te changera strictement rien de ta config pc et te permettra de directement identifier l'étendue du problème (naviguateur, logiciel tiers ou os)
          Le problème peut venir du pc?
          J'ai déja essayé IE , firefox, et safari version windows ...
          Francois.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Il y a la possibilité que ton firewall "ZoneAlarm" t'efface tt tes cookies continue, essaye une fois de le désactiver un petit moment et regarde...

            ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

            Commentaire

            Chargement...
            X