Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre lumière!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre lumière!!!

Hello à tous,

J'utilise la télédistribution ainsi que Btv pour la TV. Je voudrais brancher un deuxième poste tv sans devoir tirer une rallonge.

Est-il possible (ou existe-t-il) un moyen de diffuser les émissions tv par cpl ou par WIFI?

Merci
    sigpic

avec la belgacom TV c'est possible... Tu dois avoir un 2eme décodeur (un pour chaque tv en fait) et acheter le système Ruckus de BGC (qui te permet d'éviter le cable entre le routeur et le décodeur)

Commentaire

J'espère que ça pourra t'aider

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
        avec la belgacom TV c'est possible... Tu dois avoir un 2eme décodeur (un pour chaque tv en fait) et acheter le système Ruckus de BGC (qui te permet d'éviter le cable entre le routeur et le décodeur)

Merci Insane....mais malheureusement, je n'ai pas BGC tv.....uniquement le câble....

D'autres avis.....

Kubrick, t'aurais pu mettre une low energy, en ces temps de réchauffement climatique, c'était tout indiqué
        sigpic

Commentaire

Il existe des petits transmetteurs sans fil pour la télé, mais si tu penches pour cette solution tu dois bien vérifier si il y'a un tuner intégré.

Si tu passes chez MediaMarkt tu pourras demander à un vendeur il te montrera le rayon, par contre pour les conseil à ta place je me renseignerais plutôt sur le net!

J'avais acheté un de ces transmetteur pour ma copine, c'était le marque Thomson, mais ce n'était pas hyper au point, la qualité d'image était très sensible aux conditions atmosphériques et il fallait brancher l'emetteur sur un magnétoscope, le récepteur à la télé qui doit recevoir l'image et on changait de canal avec la commande du magnétoscope se trouvant 2 étages plus bas car le système n'avait pas tuner intégré et on devait passer par le tuner du magnétoscope

Tout ca pour dire qu'à mon avis il doit exister de meilleurs appareils maintenant mais de toute façon ca te coutera plus cher que de tirer un câble car le miens je l'avais payé dans les 70€.

Commentaire

oui moi j' en ai une ....

Brancher un émetteur audio /video sans fil sur un video par exemple ( il y a un petit infrarouge qui permet de changer les chaines par la telecomande) et mettre le récepteur sur la télé de réception.

ca marche très bien.

seulement tu n'auras pas betv, tu n'auras que la tv analogique.

Ce syteme peut etre branché sur ton décodeur , mais seulement vous devrez regarder la même chose sur les deux tv.

++

Oneplus 7 Pro

Commentaire

....merci à vous tous pour vos bon conseils et idées......sympa...
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X