Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec internet explorer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec internet explorer

Bonjour,

Voilà depuis un moment j'ai un soucis avec IE

J'ai windows xp sp2

Quand je clique sur l'icône pour lancer IE et bien il ne se lance pas mais dans les processus il est bien marquer iexplore.exe et plus je clique sur l'icône plus il y aura de iexplore.exe logique. C'est après quelques tentatives et en même temps arrêter les processus , que IE ce lance enfin pour une courte durée car si je quitte IE et que je veux le relancé je suis reparti pour la même séance.

Et quand je veux éteindre mon pc il marque(même en supprimant les iexplorer.exe) iexplorer est occuper été vous sur de vouloir arrêter maintenant et perdre toutes les données non enregistrée . quand je clique sur terminer maintenant le message réapparait de suite et cela 3 ou 4 fois puis la pc s'éteint . J'aimerai savoir ce que je pourrais faire.hidjack ne détecte rien spybot , adaware et avast non plus.

Merci d'avance
    Dernière modification par alien-vs-predator, 26 septembre 2007, 01h04.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

...les voies de grosoft sont impénétrables.....sans rire, j'ai déjà eu ce type de problème et la seule solution, malheureusement, que j'ai trouvée a été de ré-installer xp.

Pour éviter cela, essaie peut-être firefox.

Je l'utilise depuis qques mois et j'en suis extrêmement content
    sigpic

Commentaire

tant qu on parle de problemes avec Internet Explorer de Microsoft..

sur le pc de mes parents, il merde pas mal

dans le sens que lorsque on ouvre une page, tres vite une deuxieme , une troisieme et ainsi de suite s'ouvre en afficant de la pub,

il y a pourtant un la barre google anti popup installée mais rien n y fait,

je suppose qu il y a des programmes non voulu installés sur le pc, qui lance ces fenetre, mais je ne les trouve pas (en regardant dans la liste des programmes installés)

je suppose que je dois installer un "nettoyeur" mais je ne sais pas lequel ... qlq peut-il me conseiller ?

(de preference gratuit)

nb: on va sasns doute me proposer d utiliser un navigateur Y, mais en dehors de ca, je souhaiterai qd meme nettoyer le pc
      T!one3

Commentaire

On ne le dira jamais assez , passez sur Mozilla

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
          ...les voies de grosoft sont impénétrables.....sans rire, j'ai déjà eu ce type de problème et la seule solution, malheureusement, que j'ai trouvée a été de ré-installer xp.

Pour éviter cela, essaie peut-être firefox.

Je l'utilise depuis qques mois et j'en suis extrêmement content

Merci

J'ai FireFox aussi qui fonctionne à merveille mais je reviens tjr sur IE par habitude.

reinstaller xp pour sa mais bon je vais quand même devoir y passer je le sens

Merci de l'info
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

si tu vas dans "ajouter/supprimer programme" dans le panneau de config
            quand tu cliques sur ie6, comme si tu voulais désinstaller, il ne te propose pas "réparer"???

Commentaire

J'ai regardé il est pas dans la liste
              Xbox one X

Commentaire

@benoit: un antivirus, un firewal ... ca c'est pour la protection de tous les jours (avast et zonealarm et c'est ok) et fait un scan avec avst + un scan avec un truc genre spybot ...

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                  si tu vas dans "ajouter/supprimer programme" dans le panneau de config
                  quand tu cliques sur ie6, comme si tu voulais désinstaller, il ne te propose pas "réparer"???

J'ai le cd windows titanium v2 si je fais installer des composants windows et que je coche la case internet explorer sa le réinstalle dans le bon droit non? ou rien avoir
                  Xbox one X

Commentaire

Un petit ad-aware de temps en temps ne fait pas de mal !

Pour ce qui est de ton pb avec ie tu as dejà essayer de le reinstaller avp ?
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

@Gza bei en faite je sais pas comment réinstaller IE sur quelques pages web il marque qu'il faut aller dans exécuter taper un chemin ect.

Mais comme dit 1poste plus haut j'ai le cd windows... donc je suppose que , en allant la sa le réparera?
                      Xbox one X

Commentaire

je suppose que tu as cochés "éléments de windows" dans ajouter/supprimmer pro...

Commentaire

installe direct ie7 t'auras plus ce probleme (mais il faut avoir une version de win xp genuine ), mais comme conseillé plus haut passe chez mozilla c 100fois mieux.
                          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Je pense que je vais formater mon pc directement car j'ai d'autre soucis.seulement voilà comment formater mon pc car j'ai le cd windows xp pro sp2 titanium donc fin vous savez lol.Sa fait 2x en 1ans que je réinstalle windows avec ce cd mais bizarrement il y à tjr des donnée sur mon hd une fois windows installer.Elle ne fonctionne plus bien entendu(jeux,programmes). Comment faire pour que mon hd soit vierge une foi windows réinstaller?J'ai pas l'option formater quand le cd boot au démarrage.
                            Xbox one X

Commentaire

Sa commence bien mon cd ne boot pas au quand je re demarre le pc alors qu'il a déjà fonctionner 2x
                              Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                              X