Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis sur l'achat d'un portable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis sur l'achat d'un portable.

Bonjour a tous!

Je voudrais acheter un ordinateur portable est en cherchant un peu sur différent site de vente,j'ai trouvé ceci:

C'est du matos valable ou pas?

Un grand merci d'avance pour vos avis.

C'est immense, clairement une machine qui ne bougera jamais de ton bureau (même pour dans la maison c'est difficilement mobile) et mettre 1600€ pour du Acer ... personnellement, je ne ferai jamais !

A ce prix, je me prends un super pc avec un écran 22 pouces et j'ai encore de quoi m'acheter un bon laptop !

Commentaire

merci airwave pour ton avis

En faite,j'ai déja un pc de bureau,mais j'aimerais vraiment un portable car je suis souvent a l'étage de mon domicile.
      Mais c'est vrai que du 20¨,ca doit être énorme!!!
      Que pense tu de la marque acer?
      C'est pas évident vu le nombre de marque et de modèle.

Commentaire

moi je te conseille le sony vaio fz18 <900euro design , c du sony pour pas cher j en suis ravi

Commentaire

Envoyé par zor Voir le message
          moi je te conseille le sony vaio fz18 <900euro design , c du sony pour pas cher j en suis ravi
          Oui,c'est vrai qu'ils sont class,mais l'&#233;cran est un peu petit pour moi,j'aimerais vraiment un 17&#168;.

Commentaire

Envoyé par zor Voir le message
            C'est vrai que je regarde un peu les infos sur ce portable,il est super beau!!!
            Ca me tente bien!

Commentaire

h&#233;h&#233;, et l'&#233;cran est vraiment confortable

Commentaire

Chargement...
              X