Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Récupération données] une petite question ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Récupération données] une petite question ...

bonsoir a tous ,
    peux t on recuperer des photos une fois efface ?

merci
    [I]scorpio;) [/I]

Salut,
    Alors ca dépend ... c'est sur quoi ??? DD ??? carte mémoire ????

Commentaire

Je connais un petit logiciel qui est gratuit et en est capable si c'est sur un disque dur, il s'appele Pc Inspector File Recovery.

Et tu peux le téléchager là: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26520.html

Mais sa met quand même un petit temps à rechercher.
      Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
      Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

En effet, sur pc, comme sur media (carte mémoire, stick usb, etc.) il est tout à fait possible de récupérer les photos (et n'importe quel fichier) à condition que ceux ci n'aie pas été réécrit, c'est à dire que si sur ta carte, tu as utilisé une fois 100mb, mais que par après, tu n'utilises qu'en général entre 10 et 50mb, il y a toujours une zone d'au moins 50mb (voir plus, suivant l'endroit d'écriture) qui est vierge et n'est que "notée" effacée (mais ne l'est pas réellement,comme quand on formate son disque dur,on efface juste la table des matières !)

Pour les photos, l'excellent PhotoRescue (petit freeware fourni avec bien des cartes / appareils) ou Recuva de la team ccleaner feront des miracles

Commentaire

bonjour a tous ,
          merci pour vos reponses .

mais photos a recuperes sont sur mon disque dur .
          [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            En effet, sur pc, comme sur media (carte mémoire, stick usb, etc.) il est tout à fait possible de récupérer les photos (et n'importe quel fichier) à condition que ceux ci n'aie pas été réécrit, c'est à dire que si sur ta carte, tu as utilisé une fois 100mb, mais que par après, tu n'utilises qu'en général entre 10 et 50mb, il y a toujours une zone d'au moins 50mb (voir plus, suivant l'endroit d'écriture) qui est vierge et n'est que "notée" effacée (mais ne l'est pas réellement,comme quand on formate son disque dur,on efface juste la table des matières !)

Pour les photos, l'excellent PhotoRescue (petit freeware fourni avec bien des cartes / appareils) ou Recuva de la team ccleaner feront des miracles

il y a quelque temps je t avais demande si tu avais la possibilite de passer chez moi pour resoudre mon probleme wifi ,mon probleme est toujours la , pourrait t on prendre a occasion rendez vous ?
            merci
            [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Envoyé par scorpionette Voir le message
              il y a quelque temps je t avais demande si tu avais la possibilite de passer chez moi pour resoudre mon probleme wifi ,mon probleme est toujours la , pourrait t on prendre a occasion rendez vous ?
              merci

si tu veu je veux bien venir t'aider
              Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
              Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

Salut,

Il existe aussi un excellent logiciel qui se nomme : OnTrack EasyRecovery

Le processus est assez long (suivant la capacité du disque dur) mais donne d'excellents résultats

Il a récupéré (dans mon cas) 90-95 % des données que j'ai perdues, il les récupère de manière brute, tu devras re-classer toi même tes données.

Commentaire

Il existe pas mal de programme différent ex Get Data Back de Runtime.
                  Les photos sont les données les mieux récupéré, il faut juste avoir la patience

Commentaire

Envoyé par tzmagnum Voir le message
                    Je connais un petit logiciel qui est gratuit et en est capable si c'est sur un disque dur, il s'appele Pc Inspector File Recovery.

Et tu peux le téléchager là: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26520.html

Mais sa met quand même un petit temps à rechercher.
                    bonsoir ,
                    voila j ai telecharge le logiciel .
                    que dois je faire maintenant ? parce que je ne comprend pas tres bien.
                    [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Tu dois pointer vers le "lecteur" à récupérer, dans ton cas, c:\ d:\ ou e:\ ou toute autre lettre sur laquelle tu as placé tes photos. Mais si c'est sur le c:\ tu as de très faibles de récupérer celles-ci.

PC Inspector a une version française, cela pourra éventuellement t'aider pour mieux naviguer dans son interface

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                        Salut,

Il existe aussi un excellent logiciel qui se nomme : OnTrack EasyRecovery

Le processus est assez long (suivant la capacité du disque dur) mais donne d'excellents résultats

Il a récupéré (dans mon cas) 90-95 % des données que j'ai perdues, il les récupère de manière brute, tu devras re-classer toi même tes données.
                        Hello Ricket,

Oui oui ... tu as raison ... c'est même probablement le meilleur ... mais le prix est assez décourageant pour un particulier

Il est quasi nécessaire de connaitre une personne qui dispose de ce logiciel ... le plus souvent un administrateur "PC-Réseau" d'entreprise.

Sinon, les freewares recommandés par François font aussi des miracles
                        sigpic

Commentaire

Surtout que le résulat est assez abstrait et il faut fouiller pour retrouver ses résultats, mais c'est logique...

Encore une fois, je recommande l'excellent "recuva", simple, rapide et efficace. Et dont les géniteurs n'ont plus rien à prouver en terme de compétences !

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                            Surtout que le résulat est assez abstrait et il faut fouiller pour retrouver ses résultats, mais c'est logique...

Encore une fois, je recommande l'excellent "recuva", simple, rapide et efficace. Et dont les géniteurs n'ont plus rien à prouver en terme de compétences !
                            bonjour a tous ,
                            ou puis je trouver recuva ?
                            [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X