Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m e manque des icones dans la barre des taches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m e manque des icones dans la barre des taches

Bonjour, j'ai un probleme depuis une semaine sur mon pc, il me manque des icones dans la barre des taches windows, en bas a droite, il me reste l'heure, yahoo messenger (qui s'ouvre au demarrage), rivaturner, kaspersky. Si j'ouvre msn par ex, c'est bon il va se mettre en petit avec les autres. Le probleme c'est qu'il m'en manque plein (de programmes qui s'ouvrent au demarrage) : le panneau du son, l'icone nvidia de la CG, le truc de la carte son realtek, unlocker, ... et plein d'autres.

Auriez-vous un moyen pour les retrouver? A part formater

Merci

Quand tu fais clique droit sur l'horloge puis propriétés---> personnaliser ils sont pas cocher comme "masquer en cas d'inactivité?" si oui clique dessus et change en "tjr affiché."
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

clic droit sur le bouton démarrer, propriété > barre de tâches, décoche "cacher les icones inactifs", vérifie que la barre des tâches n'est pas verrouillée (clic droit, "lock the toolbar" décoch&#233 et que l'onglet quick launch (au début à gauche) et celui des fenêtres (le milieu) ne prends pas plus d'espace que prévu ! Reboot et normalement les icones sont tous présents !

Commentaire

Non non, ca, ca n'est pas coché, je deteste cette option

Le probleme vient de mon windows, c'est tjs comme ca, apres un an il devient trop "pourri" et ca bug de partout

Si qqn a une autre idee

Merci quand meme avp

Commentaire

Salut Airwave, le quicklaunch est limite a 5 icones chez moi, pour les autres programmes, je dois cliquer sur la fleche suivant.

En ce qui concerne les fenetres, je n'ai que celle d'Astel d'ouverte, les icones du bas droite ont pourtant toutes la place qu'elles veulent...

J'ai lu sur Google que c'est la barre des taches qui perd comme "la memoire" et qui deconne, il y avait meme un programme pour la reparer mais le lien donne etait mort

Commentaire

avec ccleaner, tu sais nettoyer ce cache des icones "je dois m'afficher, je dois me cacher, je ne dois pas être vu", c'est peut être une bonne solution à regarder.

Si pas, lorsque la base des registres commence à prendre du plomb dans l'aile, on obtient des résultats aléatoires comme cela...

Moi hormis l'alimentation et le wifi (et parfois winamp), il n'y a rien d'autre, comme ça pas de risque de les perdre (enfin j'espère !)

Courage, ils vont revenir !

Commentaire

Sinon, essaye des programmes comme Tunes Up 2007, bug doctor ou Ashampoo WinOptimizer 4, si ton pc eest "pourri", ca ne règlera peut etre pas ton probleme d'icones, mais, perso, j'utilise les 3 sur Vista, et mon pc a presque doublé de vitesse au démarrage ...
              + le Ready Boost, je suis ravi
              ces programmes servent à éliminés les erreurs démarrages, toutes les conneries qui servent pas à ton pc, à désactiver des options, à optimiser ton ordinateur, à enlever les erreurs du registre, ect ect...
              Le truc bien aussi optimisation du telechargement et navigation internet sur IE, Firefox, ...
              Ainsi que changer les titres de fenetre de WM Player, IE,...
              Je te les conseil donc très fort, quand tu aura pris une petite demi h pour régler tout ça, tu me remerciera Fais moi confiance, cela fonctionne nickel chrome
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

Commentaire

Merci pour tous vos conseils , (j'ai ete absent un bout de temps), en tout cas les icones sont revenues toutes seules, je n'ai rien compris mais un formatage s'impose tout de meme une fois par an on va dire

je vais quand meme tester les programmes de je vrooz

Commentaire

Oki, dis nous quoi
                  Tu ne sera po déçu, ca se voit après 2-3 redémarrages la vitesse augmente
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                  X