Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linksys Wrt54gl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Linksys Wrt54gl

Voila c est un routeur avec noyau linux que l on peut modifier a sa guise en fonction de ses propres besoins
    J y ai mis un firmware open-wrt et j aurais aime mettre autre chose
    Je ne sais pas si je dois d abord repasser par le firmware original ou alors je peux directement upgrader vers autre chose
    Si quelqu un a des adresses interessantes a son sujet je suis preneur
    Merci
    Routeur tres interessant car peut etre utiliser en tant qu access point ,bridge, repeater et on peut modifier de nombreux parametres .......
    Allez bien a vous
    MErci

Hello,

J'utilise le même routeur depuis un long moment et comme firmware alternatif j'en ai testé pas mal, celui que je trouve le plus abouti est DD-WRT il y'a des mises à jour constante et les fonctionnalités sont vraiment intéressantes.
    Voici un lien vers le site de al communauté DD-WRT tu verras c'est très documenté il existe un wiki très fourni et le forum peut t'être d'une grande aide également.
    => DD-WRT

Et pour changer de firmware je te conseille de repasser d'abord par le firmware d'origine, tu fais une remise à zéro du routeur et puis tu met le nouveau firmware!

Skuun.

Commentaire

Merci

Et bien merci pour l info
      Quand tu dis repasser par le firmware d origine il faut reinjecter ce firmware via l interface web ou alors un reset suffit a le reinjecter
      merci

Commentaire

Un reset suffit normalement autrement dans l'interface web de ton firmware il y'a peut être une option remise du routeur aux paramètres d'origine

Envoyé par lerappel Voir le message
        Et bien merci pour l info
        Quand tu dis repasser par le firmware d origine il faut reinjecter ce firmware via l interface web ou alors un reset suffit a le reinjecter
        merci

Commentaire

Lequel choisir??

Salut sur le lien plus haut,il y a une multitude de firmware pour ce modele
          les versions stables ,candidates releases ...
          Et ensuite dans chaque tranche il y a des versions micro, generique, wrt54g etc....
          Voila si tu as un choix bien precis ou alors tester le dernier en date DD-WRT v24 pre-RC4-reloaded
          Merci

Commentaire

Perso j'utilise la V23 sp2 depuis un petit moment et j'en suis très content, j'utilise la version standard c'est parfait, il y'a des version plus adaptée à la VOIP et si tu comptes créer un VPN, les version mini et micro sont destinées à certaines révisions du WRT54G qui avaient +- de mémoire
            En tous cas sur le wrt54gl la standard passe très bien!

Commentaire

Un tout grand merci

Voila un tout grand merci pour tes conseils
              Bon dimanche

Commentaire

Pas de problèmes! bon dimanche à toi aussi

Et si tu as des questions pour l'utilisation de DD-WRT n'hésite pas à poster

Commentaire

Je n hesiterai pas

Je vais l installer et lire un peu sur le forum
                  J aurai surement des questions donc a tres bientot
                  Tres gentil de ta part
                  A plus

Commentaire

bonjour
                    une ptite question ça sert a quoi d'injecter un autre firmware que l'original ?
                    merci
                    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Ca étends les fonctionnalités de ton routeur

Commentaire

Chargement...
                      X