Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de carte graphique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
    Essaye déjà avec la carte graphique et tu veras déjà une nette différence...
    c'est ce que je vais faire et je vais remettre 2x1go de ram

celle ci...

[URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
    [/URL]

Commentaire

Envoyé par Squadra_azzura Voir le message
      c'est ce que je vais faire et je vais remettre 2x1go de ram

celle ci...

http://www.ldlc.be/fiche/PB00030706.html

Si j'étais toi vu que tu veux changer ta ram également j'investirais quand même dans une carte supportant la DDR2... et puis plustot prendre de la ram ddr2 667mhz

Commentaire

et pour pas trop payer va sur alternate.de ... pas chers (surtout pour la 8800 ... de plus 2Go de ram DDR2 PC6400 de marque peut se trouver en dessous de 90€ ... )

Commentaire

arrêtez de lui parler de ddr2 si il en prend il devra changer de cm, cpu et ram....
          2go de ddr et un 8800gts seront suffisant

pour la marque de la cg pour une nvidia:
          en pas chère Point of view ou sparkle, peut être zotac aussi mais sans certitude je sais juste que c'est le même groupe que sapphire
          en "medium" asus ou msi,
          et enfin les meilleur marque: evga,bfg ou xfx

point de vue fiabilité toute les marque se valent mais certain propose un meilleur bundle ou comme evga qui propose une meilleur garantie (10 ans je crois) et en plus j'ai reçu un mail de leur part pour avoir gratos Enemy territory Quake Wars à l'achat d'une carte au dessus de la 8600gts(si il y a des intéressés... )

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
            arrêtez de lui parler de ddr2 si il en prend il devra changer de cm, cpu et ram....
            2go de ddr et un 8800gts seront suffisant

pour la marque de la cg pour une nvidia:
            en pas chère Point of view ou sparkle, peut être zotac aussi mais sans certitude je sais juste que c'est le même groupe que sapphire
            en "medium" asus ou msi,
            et enfin les meilleur marque: evga,bfg ou xfx

point de vue fiabilité toute les marque se valent mais certain propose un meilleur bundle ou comme evga qui propose une meilleur garantie (10 ans je crois) et en plus j'ai reçu un mail de leur part pour avoir gratos Enemy territory Quake Wars à l'achat d'une carte au dessus de la 8600gts(si il y a des intéressés... )

Tu as raison mais cela dépends de son état d'esprit car il faut aussi penser aux possibilitées de faire évoluer la machine également...

Maintenant niveau budget c'est une solution sinon c'est parfois mieux d'attendre un peu et de pouvoir investir un peu plus pour beaucoup mieux...

Commentaire

...peut-être aussi vérifier que la 8800 entre dans ton boitier et qu'elle ne bute pas sur le rack HDD car effectivement, elle sont plus longue
              sigpic

Commentaire

et si il veut un machine évolutive faudra faire l'ugrade dans 6mois....
                le PCIE2.0 et nouveau gpu vont sortir fin d'années les cm ddr3 se rependre, l'AM2+ débarquer et la riposte intel suivre donc ça sert a rien de prendre en fonction quelconque évolutivité a l'heure actuelle car dans 4 mois elle sera obsolète

Commentaire

Peut être mais pas autant qu'avec la solution sdram dautant plus que si on doit chaques fois attendre de nouveaux produits et on attends tout le temps

Il faut vraiment trouver un compromis sérieux surtout par apport à ton utilisation... hors si tu comptes jouer, il te faudra du costaud...

Commentaire

ça dépend quel jeu...
                    perso je viens de m'acheter une 8600gts pour un x2 4200 avec 2go de ram et ça me suffit mais il est vrais que je joue plus a grand chose, oblivion(toujours ) quake wars et peut être ut3 mais sans certitude

Commentaire

Chargement...
                    X