Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clavier USB big problème

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clavier USB big problème

Quelqu’un pourrait-il m’aider SVP ?
    J’ai acheté un clavier pour pc avec raccordement USB, il fonctionne bien et tout, mais le seul problème c’est lors du redémarrage du pc, il bloque sur le dos et ne démarre pas sous Windows ! Je dois toujours enlever la fiche USB du clavier pour aller sous Windows et puis je remets le clavier et ça marche ! Que dois-je faire pour démarrer directement ? Merci d’avance de votre aide !

Le driver n'intervient pas tant que windows n'est pas chargé, donc à mon avis j'irais du côté du BIOS pour voir si il n'y a pas un réglage concernant le clavier, peut être est-il configuré en PS/2 et tu dois changer ca pour mettre en USB, en même temps ce n'est qu'une supposition, je n'ai jamais eu ce genre de problème

Commentaire

Envoyé par Skuun Voir le message
      Le driver n'intervient pas tant que windows n'est pas chargé, donc à mon avis j'irais du côté du BIOS pour voir si il n'y a pas un réglage concernant le clavier, peut être est-il configuré en PS/2 et tu dois changer ca pour mettre en USB, en même temps ce n'est qu'une supposition, je n'ai jamais eu ce genre de problème
      merci de la réponse j'ai déja essayé en appuyant sur F2 au démarage mais ca ne marche toujours pas! ca m'énerve, je dois toujours avant de démarrer le pc enlever la fiche USB pour que le pc se charge sur Windows, et quand il est sur Windows je remet le USB et le clavier fonctionne et il est pris en charge direct.
      Dernière modification par dalia, 08 octobre 2007, 07h10.

Commentaire

essaye peux être avec un autre clavier pour pouvoir entrer dans le bios...

Commentaire

a mon avis simple réglage dnas le bios .

Tu as essayé les touches habituelles Esc ou F2 ou Del pour y entrer ?

Peut etre nous donner le modèle de carte mère si tu sais ..

++
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
            a mon avis simple réglage dnas le bios .

Tu as essayé les touches habituelles Esc ou F2 ou Del pour y entrer ?

Peut etre nous donner le modèle de carte mère si tu sais ..

++
            j'ai remis mon ancien clavier pour rentrer dans le bios via la touche F2 ! tout les port USB sont sur " ENABLE" c'est bon non ? et ca ne fonctionne toujours pas
            et pour la carte mère, j'en ai aucune idée, j'ai été voir sur gestionnaire de périphérique mais je ne trouve pas le modèle ! merci messieurs de votre aide

Commentaire

Chargement...
            X