Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les + et les - du BootCamp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les + et les - du BootCamp

    Bonjour à tous! je n'ai pas encore installer de bootcamp et je voudrais avoir votre opinion sur la chose...comme ca je verais si je dois l'installer ou pas

    Merci!

  • #2
    d'après ce que j'ai entendu, c en demo pour l'instant, et c'est ... fini avec la sortie de léopard.
    d'aprèès mes sources, il y serait intégré ...

    Commentaire


    • #3
      Faut pas de sources pour ça, c'est indiqué depuis des mois sur le site d'Apple
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Le bootcamp est deja disponible si je ne me trompe pas? Af1futura ( a qui j'ai acheter le macbook) m'a dit qu'il l'avait installer sur ce mac en question...maintenant juste les pours et les contres me seraient bien utiles

        Commentaire


        • #5
          Bootcamp est disponible depuis plus d'un an
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            LE +
            - BootCamp gère très bien les deux partitions et Windows tourne très bien (enfin, aussi bien que possible )


            LE -
            - Si tu veux switcher d'un os à l'autre sans chaque fois devoir redémarrer, vaut mieux choisir Parallel... tout dépend de ce que tu veux en faire

            GROS -
            - Ben tu te retrouves avec Windows... et ça ne donne pas envie de rire

            Commentaire


            • #7
              lol merci pour les infos
              bah en gros c'est juste un petit gadget pas tres utile...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Faut pas de sources pour ça, c'est indiqué depuis des mois sur le site d'Apple
                je dis mes sources, justement car ce n'est pas des infos que j'ai vu sur un site officiel, c'est des "on dit".
                Maintenant je pensais que ce serai juste, mais bon, au cas où, pour pas passer pour un con

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bradycolor Voir le message
                  lol merci pour les infos
                  bah en gros c'est juste un petit gadget pas tres utile...
                  Bien au contraire! Par exemple pour les jeux Windows, Boot camp te permet d'utiliser toutes les resources de ton MAC, ce qui n'est pas possible avec VMWARE fusionpar exemple.
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    Ta question est un peu bizarre. C'est comme si tu demandais de donner un avis du genre : "les + et les moins pour l'achat d'un marteau, à vos avis les gars.".
                    Si t'as besoin d'un marteau, tu l'achètes. Si t'en as pas besoin passe ton chemin. Il n'y a pas de plus ou de moins à donner.
                    Bootcamp te permet de faire tourner windows sur une partition dédiée, sur un Mac intel. Si tu as un mac et que tu n'as plus besoin de windows, bootcamp ne te sert à rien. Par contre, si tu as un mac mais que tu dois utiliser des applis qui ne tournent que sur windows (et qui n'existent pas sous MacOS comme par exemple le flashage d'une rom d'un pda sous windows mobile), alors oui c'est un incontournable.

                    Commentaire


                    • #11
                      A Cloturer svp bootcamp à été installé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X