Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ADC et la TVA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ADC et la TVA?

    hello!

    petite question utopique... je suppose qu'avec la réduction de l'adc on ne peut profiter en plus du fait de regagner la TVA si on est indépendant?? (ou cela dépend-t-il du secteur dans lequel on bosse car l'adc n'est pas pour tout le monde si j'ai bien compris )

    en + clair, si mon père et indépendant, moi je suis étudiante et j'ai droit à l'adc, puis-je profiter en+ du regain de la tva si la facture est au nom de la société de mon père?

    je suis persuadée que non (que les indépendant n'ont pas droit à l'adc)mais comme c bientôt noweeel on c jamais


    de plus en tant qu'indépendant on retouche 21% sur le matériel, mais si on calcul avec l'adc c'est 20% mais on doit payer 99$ l'abonnement de l'adc donc c'est + - équivalent?!

    (si ce n'est qu'on reçoit un t-shirt lol et un magazine je pense + logiquement l'os si il y en a un nouveau qui sort pdt l'année d'abonnement adc si je ne m'abuse)


    merki!
    jess,

    (dernièreptite question tant que j'y suis l'offre de l'adc c'est cmb de x dans une vie? certain m'ont dit qu'on n'y a droit qu'unex et d'autre1 x/année...)
    Dernière modification par jessicavds, 17 octobre 2007, 15h04.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    Je ne pense pas que l'on puisse retoucher la TVA, vu que c'est censé être pour les étudiants uniquement, pas pour les indépendants

    La facture sera donc à ton nom vu que c'est toi qui doit souscrire à l'ADC Student.

    Sinon l'ADC doit être renouvelé chaque année pour profiter des CD chaque mois et du nouvel OS, mais la réduction de 20% ce n'est qu'une seule fois
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      merci à toi MF, on devrait te décerner l'award de "mr mac"
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire

      Chargement...
      X