If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si c'est sous xp tu dois faire bouton droit sur "voisinage réseau" puis propriété puis cliquer sur tcp/ip et propriété et tu vas pouvoir changer ton ip...
Il y a bien plus simple :
- Coupe l'alimentation de ton modem puis rallume-le.
OU
- Va sur http://192.168.1.1 et tu cliques sur disconnect puis connect.
Il y a bien plus simple :
- Coupe l'alimentation de ton modem puis rallume-le.
OU
- Va sur http://192.168.1.1 et tu cliques sur disconnect puis connect.
Oui c'est plus simple effectivement sauf que parfois tu chopes la même!
J'avoue que c'est pas de chance et rare...
L'avantage est qu'en la spécifiant tu peux garder une cohérence si tu as plusieurs périphériques connectés...
Comment faire pour simuler une adresse IP française ?
Je m'explique, certain programme en vidéo sur le site internet de tf1 ne veulent pas se lancer. Il détecte, je crois, que je suis un utilisateur belge.
Vous pensez que c'est possible de mettre une ip "française" ?
C'est le provider internet qui a acheté son pool d'adresses. Pas possible d'avoir une adresse internet française à partir d'un provider Belge...
La seule possibilité est de trouver un site redirecteur en France, mais je n'en connais pas...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Comment faire pour simuler une adresse IP française ?
Je m'explique, certain programme en vidéo sur le site internet de tf1 ne veulent pas se lancer. Il détecte, je crois, que je suis un utilisateur belge.
Vous pensez que c'est possible de mettre une ip "française" ?
Je n'ai pas ce problème. Tu es certain que tes paramètres de sécurites sous I.E ne sont pas trop élevés ? C'est très surmeent l'applet qui ne se déclenche pas. Rajoute www.tf1.fr a tes sites de confiances ( Outils ---> Options Internet ---> Sécurité ---> Sites de confiance ) et cela ira.
Commentaire