entre 55 et 65 en IDLE ??? c'est chaud tout ca ... Et euh t'as pas l'air de le savoir mais avant de démonter le ventirad, faut faire chauffer le proco ... genre tu lance 1 OCCT afin de faire fonctionner ton proco à fond, le faire chauffer et ainsi faire chauffer la pâte thermique qui ne collera plus ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Help Fifa 2008 Vs Pc
Réduire
X
-
Il était chaud puisqu'il avait fonctionné tte la journée...mon épouse est a la maison et le pc reste allumé tt le tps...donc chaud il est!!!
Que pourrais je essayer ce soir pour voir d'ou pourrait venir le prob.?
Commentaire
-
Bon j'ai remis de la pâte correctement, et tout fonctionne le jeu tient et le pc ne se coupe plus enfin pr le moment par contre a la fin du jeu j'ai tt de suite verifié la température du cpu et il était a 69 °c...est ce nromal et que dois faire pour la diminuer...j'ai le côté de mon boitier ouvert pour aerer , un ventilo cm un ventilo cg et un ventilo cpu...
Merci d'avance
Commentaire
-
Je reviens vers vous pour savoir ce que vous pouvez me proposez comme matos en ventilo..
Pas du haut de gamme mais qqch qui soit bon ss être trop cher!
Je sais que Zalmann est incontestablement top en cette matière...
J'ai un amd athlon 3200 et un socket 939 ...pour info!
Commentaire
-
Je peux t'aider mais donne nous ton budget ventirad + ventilos ... Y'a autre chose dont j'ai besoin: est-ce qu'à l'avant ton pc est fermé ??? c'est à dire que si c'est une coque fermée, le venti ne va pas vraiment aider ... et à l'arrière, quelle est la taille max supportée pour un ventilo ??? Je te préviens, ne vas pas acheter n'importe quoi ... le ventilo 6 cm qui est vissé sur le ventirad de mon ancien pc est plus bruyant que mon pc actuel ... (2 ventilo de 12cm, 1 ventilo de 25cm sur le coté, le ventilo de la 8800, un ventilo en dessous de la 8800 +le ventirad ... )
Donc franchement, faut être sur ... j'ai acheté un noiseblocker de 12 cm et j'en suis assez content ...
Commentaire
-
Voici quelques tofs de mon boitier + ventilos
Pour ce qui est du budget disons max 100 euros le tout! Mais bon par exemple j'ai l'occasion d'avoir un zalman pour 35euros sur astel donc l'faudrais voir
Je veux qqch de bon pas haut de gamme mais bon pr tenir qq temps...Dernière modification par Erico75, 10 février 2008, 20h00.
Commentaire
-
On me propose celui la pour 35 euros
mais les palettes en pastique me font freiner...et vu les prix ici
http://www.ldlc.be/navigation/cat.ht...ltre_467_1_val=
un neuf me tente aussi
qu'en pense tu somic?
Commentaire
Commentaire