Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[urgent achat]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [urgent achat]

Bonjour,

je souhaite acheté un Easy Network Plug !
    donc ma question et si l'un se trouve au premier et l'autre eu deuxième sa fonctionnera ?

sur padeg y a deux model :

et

Trust Easy Network Plug 85Mbps NW-7600

Compatible avec les ordinateurs Windows, XBOX, XBOX 360, PlayStation 2 et PlayStation 3
    pas de linux ?

laquelle prendre ?
    vos avis ...........?

si vous me conseillez autres marque,models je suis aussi preneurs ....

merci
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

salut, theoriquement :Fonctionnement sécurisé jusqu’à 200 mètres : pas de perte de signal ou de vitesse du fait de l’épaisseur des murs, d’une portée limitée ou d’autres restrictions liées au réseau sans fil

mais toi tu va pas utiliser 200 metres donc ca fonctionnera sans probleme entre 1er et 2em!

en ce qui concerne linux, il n y a pas de probleme vu que ca passe par RJ45(carte reseau standard) pour la distribution linux, je te conseille vraiment Ubuntu

en ce qui concerne la marque, trust est un produit economique je dirai mais qui peut s'averer très efficace comme il peut parfois manquer de qualité ...

Voila mon avis,

A+
    ReD

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
      salut, theoriquement :Fonctionnement sécurisé jusqu’à 200 mètres : pas de perte de signal ou de vitesse du fait de l’épaisseur des murs, d’une portée limitée ou d’autres restrictions liées au réseau sans fil

mais toi tu va pas utiliser 200 metres donc ca fonctionnera sans probleme entre 1er et 2em!

en ce qui concerne linux, il n y a pas de probleme vu que ca passe par RJ45(carte reseau standard) pour la distribution linux, je te conseille vraiment Ubuntu

en ce qui concerne la marque, trust est un produit economique je dirai mais qui peut s'averer très efficace comme il peut parfois manquer de qualité ...

Voila mon avis,

A+
      ReD
      merci de me conseiller ubuntu je le test depuis 2semaine la version 7.10 !

on c'est jamais : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=157601

hello, I work with Ubuntu Gutsy Gibbon. 7.10 my laptop : AMD Athlon X2 TK53 nVidia GeForce Go 6100 How have the option to adjust the brightness setting and the cpu ? The driver of the graphics card that does not support under ubuntu ? On my laptop battery maximum 40minutes :( thx help xorg.conf : : # xorg.conf (xorg X Window System server configuration file) # # This file was generated by dexconf, the Debian X Configuration tool, using # values from the debconf database. # # Edit th...

Commentaire

j'ai aussi le wifi,
        entre le routeur wifi et le pc a distant y a 3 mur, je pourrais utilisé le wifi ? si oui..... prendre quoi sur le pc ?

j'aurais une bonne connexion ?

merci

Commentaire

ya tjrs des petits bugs sur ubuntu qui peuvent etre resolus quand meme en cherchant dans les forums linux... si non pour le wifi ca depend de l'epaisseur des murs... de la puissance du routeur et de la carte wifi ... normalement ca devrait marcher, je te conseille peut etr eune net gear, va voir un peu dans le forum quelle carte est mieu suporté avec le nouveau ubuntu

+

Commentaire

Chargement...
          X