Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix nouveau clavier logitech dinovo ou dinovo edge ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix nouveau clavier logitech dinovo ou dinovo edge ?

voila j'ai decidé de changer de clavier ( actuellement un g15) pour prendre un logitech dinovo mais j'hésite entre le dinovo simpleet le dinovo edge

personne n'as eu les 2 histoire d'avoir des avis de consommateurs ?

merci beaucoup
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

J'ai voulu acheter un DiNovo Edge parce que j'aime beaucoup le design, j'ai donc lu tous les test que j'ai trouvé sur le net et ils s'accordent tous pour dire que le confort des touches est tout relatif...
    J'ai donc opté pour un clavier microsoft wireless entertainment desktop 7000 que j'ai trouvé sur ce forum, le designe est très réussi, la souris extra, le clavier génial question confort, mais par contre y'a des touches tactiles et ça c'est pas une super réussite, apparement ce serait la même chose sur le DiNovo Edge...

Voilà pour ce que je sais, sinon je ne puis que te conseiller de lire les reviews sur le net tu te feras une meilleur idée... puis si tu veux mon avis le DiNovo normal a vieilli... le look est plus aussi alléchant que quand il est sorti

Commentaire

Chargement...
    X