Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony VAIO N31M/W problème étrange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony VAIO N31M/W problème étrange

Bonjour à tous,

Cela fait 3 semaines que je me suis procuré un Vaio et franchement, j'en suis très content! rapide, beau et efficace.

Seulement je suis face à un problème étrange :

La mémoire du pc ne cesse de diminuer sans que j'effectue une quelconque manipulation!

De 89 go, je passe en 30 min à 85 go!!!

j'ai tout ré installé, et je suis reparti avec 89 go de mémoire, mais cela à recommencé.

Maintenant, elle est à 79.2 go et cela s'est stabilisé.

Auriez-vous une explication à me donner, s'il vous plait?

Il faudrait pouvoir connaitre l'ensemble de tes programmes qui tourne en tâche de fond, certains effectuent

- des zones de stockages virtuels / disques virtuels temporaires (rares)
    - utilisent de gros fichiers temporaire (moins rare selon le secteur d'activit&#233
    - vérifier ce qui entre et sort de ton pc, si cela tombe, tu serts de stockage pour qqu'un sur le net (nettement plus fréquent que l'on ne le croit malheureusement)

Commentaire

Merci de ta réponse,

ce qui est le plus étrange, et je ne l'ai pas mentionné, c'est que je ne suis pas connecté sur le net!!!!

la première fois que je l'ai remarqué, j'étais sur le net, mais croyant à un virus, je l'ai de suite débranché, j'ai fais un scan complet et j'ai tout ré installé.

Je pensais d'abord à un virus, mais en ayant tout ré installé et en n'étant plus connecté, je perdais toujours de le mémoire.

alors finalement j'ai cherché pour voir si tous les pare feux etaient activés, toutes les protections etaient ok.

Je cherchais un forum sur les Vaio et je voulais voir si c'etait "normal" ou caractéristique des Vaio, si ce n'était pas un problème grave qui nécessitait un retour au magasin.
      pour ce qui est de l'hypothese des programmes en tache de fond, je ne sais pas ce que je dois faire pour remedier et surtout voir si c'est le cas
      Dernière modification par Emeskan, 09 novembre 2007, 12h42.

Commentaire

cherche quel sont tes plus gros fichiers tu trouveras d'où ça vient

va la pour de l'aide :
        Trouver les gros fichiers sur son disque dur est une chose longue et fastidieuse. Voici la solution pour gagner en efficacité et en rapidité.

Commentaire

merci de votre aide, j'ai fait tout ce que je pouvais suivant le site donné plus haut et je t'en remercie, mais cela n'a rien fait.

je suis tombé à 78.3 de mémoire et ca ne tombe plus, mais je trouve cela vraiment très étrange.

je ne sais à quoi cela est du, si c'est caractéristique des vaio ou de l'OS de vista, et j'hésite à le rapporter à la Fnac, on va me prendre pour un taré.

j'ai perdu 10 giga, en n'étant pas connecté sur le net, en n'utilisant pas de jeux vidéo, pas de fichier vidéo et pas de gros programmes (à quoi il sert ton pc alors?)

finalement je crois que je vais laisser tomber... et m'acheter un disque dur externe.

merci sincèrement pour votre aide

Emeskan

Commentaire

Chargement...
          X