Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Court-circuit...le disque dur peut-il y avoir échappé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Court-circuit...le disque dur peut-il y avoir échappé?

bjr

j'explique vite vite mon cas, j'ai eu un portable fujitsu siemens en prêt, le cable du "chargeur" était abîmé et a malheureusement provoqué un court-circuit, la portable ne veut plus s'llumer, même avec un autre chargeur...

puis-je espérer que le disque dur n'aie pas été touché?

et au pire, est-il possible de récupérer les données d'un dique dur qui a subi un court-circuit ou est-ce que mes données sont irrémédiablement perdue??

tout mes cours d'école y sont, et pas de sauvegarde depuis 3semaines donc pas mal de trucs risquent d'être perdu et de me mettre de le "k k":s:s

qqun sait-il me renseigner?

merki
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Personne ?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Bah tant que t'es sure de rien, tout est possible ... c'est peut -être juste la CM qui est grillée ... et si ton DD n'a pas échapé, je pense que c'est le circuit imprimé qui est touché ... et il "suffirait" de le remplacer car les données sont sur les disques qui se trouvent à l'intérieur du DD ...

Commentaire

as tu posé la question au sav de siemens ?

Commentaire

pas de technicien le samedi où j'ai rapporté le pc, je dois attendre lundi pour qu'il ouvre la chose!

j'espère vmt ne pas tout avoir perdu:s

qqun à déjà eu le cas?

Commentaire

Chargement...
          X