Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hauts parleurs PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hauts parleurs PC

    Bonjour à tous,

    Je cherche des Hauts parleurs pour brancher à mon pc mais j'ai du mal à imaginer le rendu des différents produits. Ce serait pour visionner des films dans une chambre de +/- 10-15 m² est ce que ceci donnera bien?

    À l'heure du home cinema et des DVD, plusieurs constructeurs croient dur comme fer qu'il existe encore un marché pour des ensembles audio PC faisant l'impasse sur le caisson de basses. Il y a quelques mois de cela, Creative et Klipsch nous prouvaient avec brio que de telles solutions étaient non seulement viables, mais également capables de produire un son plus que convaincant. Aujourd'hui, Logitech leur emboîte le pas avec son Z-10, un ensemble lui aussi composé de deux enceintes, mais qui se distingue par sa connectique (USB) et son afficheur LCD tactile.

    J'ai lu qu'il était inutilisable sous vista et pourtant des personnes disent le contraire, je ne sais pas ou trouver l'info...

    Ou avez vous autre chose à me proposer, merci à tous
    Dernière modification par Youri, 12 novembre 2007, 23h26.
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

  • #2
    bon choix c'est de la qualité tu n'en seras pas décu

    Commentaire


    • #3
      Je vois écris 30 Watt rms et 2.0 c'est suffisant pour mon utilisation?
      Et ils fonctionneront sous vista ?

      merci
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai ça http://www.ciao.fr/Logitech_X_530_Sy...imedia__687772

        pour une chambre ayant plus ou moins la même taille . Ca convient parfaitement pour pas cher . Du bon matos qui me sert tout les jours depuis 1 an

        Commentaire


        • #5
          D'après le site Logitech ils sont compatibles VISTA ...

          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #6
            Ok merci Gza et Kubrick mais je n'arrive pas à imaginer ce que donnerait 30 watt rms dans ma chambre, est ce que ce sera suffisant ?

            merci
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

            Commentaire


            • #7
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

              Commentaire


              • #8
                Personnelement j'ai même deja brancher mes platines dessus . Celui que j'ai , tu regle un peu la bass , t'as carement du vent qui part du sub . Je ne l'ai jamais monter à fond , pas besoin ça fait déjà tout trembler

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais ceux que je t'ai montré, ils donneront bien ?
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben pour l'instant moi je suis en 2.1 car j'ai débranché 2 baffles et ça va nickel , alors que mon modèle est bien en dessous du tient je pense , donc je dirais oui sans probleme . Mnt il n'y a pas moyen que tu les teste en demo?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense pas mais bon si tu me dis que ca donne bien, ca donnera bien je viens d'acquérir le HP 22" quelle merveille
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X