Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débloque un WebSTAR EPC2203 (Voo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débloque un WebSTAR EPC2203 (Voo)

    Bonjours,

    J'ai acheté un nouveau modem pour ma connexion câblé Voo (Car l'ancien est tombé mort ) et je voudrais savoir si il y a moyen de débloquer les fonctions avancées.

    En faite sur l'adresse http://192.168.100.1 je savais voir mon état de connexion, pratique comme je suis loins de mon modem, mais voilà le nouveau est un WebSTAR EPC2203 de chez Scientific Atlanta (CISCO) et les options avancée sont bloquée depuis la dernière mises à jours du firmware, contrairement à mon ancien Terayon auquel j'avais accès.

    J'ai pu trouver sur internet quelques solutions qui m'on permis d'avancer dans mon problème :
    Sur la page http://192.168.100.1/_aslvl.asp je devais m'identifier avec le login par defaut (P/W : admin / Pass : W2402) et changer l'accès utilisateur au niveau 3, après avoir fait cette manipulation je devais à nouveau rentrer le login, et c'est la que je n'y arrive plus, le login et le mot de passe est incorrecte, je recois ce message d'erreur :

    Error converting one or more entries:
    Password confirmation failure
    Invalid characters in the password. Only letters and digits are allowed

    TRY AGAIN

    return to Main page


    Si vous avez une solution, sa me serais utile. Merci
    EDPnet ADSL Home - 24Mbps/1Mbps (100Go)
    NETGEAR DG834N

  • #2
    Envoyé par gary.h Voir le message
    Bonjours,

    J'ai acheté un nouveau modem pour ma connexion câblé Voo (Car l'ancien est tombé mort ) et je voudrais savoir si il y a moyen de débloquer les fonctions avancées.

    En faite sur l'adresse http://192.168.100.1 je savais voir mon état de connexion, pratique comme je suis loins de mon modem, mais voilà le nouveau est un WebSTAR EPC2203 de chez Scientific Atlanta (CISCO) et les options avancée sont bloquée depuis la dernière mises à jours du firmware, contrairement à mon ancien Terayon auquel j'avais accès.

    J'ai pu trouver sur internet quelques solutions qui m'on permis d'avancer dans mon problème :
    Sur la page http://192.168.100.1/_aslvl.asp je devais m'identifier avec le login par defaut (P/W : admin / Pass : W2402) et changer l'accès utilisateur au niveau 3, après avoir fait cette manipulation je devais à nouveau rentrer le login, et c'est la que je n'y arrive plus, le login et le mot de passe est incorrecte, je recois ce message d'erreur :

    [/center]


    Si vous avez une solution, sa me serais utile. Merci
    hello,
    si on suis le message d'erreur, tu ne peux utiliser que les 26 lettres de l'alphabet en minuscule ou majuscule et les 10 chiffres comme login et mot de passe.
    donc tu dois avoir rentré un caractère invalide.

    si ca foire tjs apres avoir checker ton mdp et ton login, refait un reset etat usine de ton modem et recommence la procedure que tu decris en haut pour changer le mot de passe et le login en prenant bie nsoin de mettre les caracteres autorisé uniquement

    Commentaire


    • #3
      Comment je remettrai les parramètres constructeur ? et les fréquence je ne sais pas les quelle je doit remettre :/

      Je ne tape aucun carractère spéciaux, d'ailleurs il faut s'identifier pour avoir accès à la page des niveau d'accès, et la sa fonctionne, mais pour valider les options je doit retaper le mot de passe et la sa ne va plus :/ Sa ne vien pas de moi je pense

      J'ai trouvé un sujet sur google en Anglais qui traite le même sujet mais aucune solution n'est donnée :/
      EDPnet ADSL Home - 24Mbps/1Mbps (100Go)
      NETGEAR DG834N

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gary.h Voir le message
        Comment je remettrai les parramètres constructeur ? et les fréquence je ne sais pas les quelle je doit remettre :/

        Je ne tape aucun carractère spéciaux, d'ailleurs il faut s'identifier pour avoir accès à la page des niveau d'accès, et la sa fonctionne, mais pour valider les options je doit retaper le mot de passe et la sa ne va plus :/ Sa ne vien pas de moi je pense

        J'ai trouvé un sujet sur google en Anglais qui traite le même sujet mais aucune solution n'est donnée :/
        hello,
        a mon avis, voo a bloquer l'acces a cette partie du modem pour ne pas que leur client ne modife aucun parametre technique :S

        donc je crois que tu ne sauras rien faire.

        ++

        Commentaire


        • #5
          Ué c'est sur on savais changer les fréquences, mais bon c'est domage.

          Merci quand même
          EDPnet ADSL Home - 24Mbps/1Mbps (100Go)
          NETGEAR DG834N

          Commentaire

          Chargement...
          X