Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour graver une image iso de +4.7go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide pour graver une image iso de +4.7go

Voila j'ai un fichier iso de 5go bien entendu je n'arrive pas à le graver sur un dvd rw 4.7go. quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire?

De plus le fichier est sur mon hd interne qui est presque full et j'aimerai le mettre sur mon hd externe pour déjà reccuperer 5go sur l'interne mais ho il est en FAT32 donc impossible à mettre message d'erreur espace disque insuffisant. Comment puis je le passer en NTFS sans effacer son contenu?

Merci d'avance...
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Tu peux le compresser si tu veux juste le stocker, voir le couper avec winrar pour pouvoir le mettre sur 2 DVd cela te permettrais de liberer de la place sur ton HDD, mais pas d'utiliser directement l'iso depuis le cd.

a la base c'est une iso pour DVD double couche ?

Par contre je pense qu'il est impossible de convertir une partition sans formatage.

Commentaire

il faut utiliser un stockage secondaire (hd interne ou externe) pour y copier les donner, formatter en ntfs et puis y réinjecter les données. C'est impossible de changer le format de partition "on the fly" (heureusement !)

Pour l'ISO, si elle fait plus de 4.7gb réellement (voir taille disque dans les propriét&#233, et que tu souhaites pouvoir l'utiliser comme une image, il faut la graver sur un dvd double couche.

Si pas, couper l'archive fichier de 4.5gb via winrar, winzip ou autre et mettre l'autre morceau sur un cd ou une clé temporairement

Commentaire

Moi je me sert de xtremslip pour graver les images trop grosses et après j'envoi et recolle les morceau sur mon pc

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
          Moi je me sert de xtremslip pour graver les images trop grosses et après j'envoi et recolle les morceau sur mon pc

Tu veux dire Xtremsplit

C'est le meme principe que le découpage sous winrar ou autre sauf qu'il n'y a pas de compression.

Commentaire

Je pense que tout a été concernant ce problème

Commentaire

Chargement...
            X