Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disque dur multimédia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disque dur multimédia

    salut à tous,

    Pour me récompenser de ma gentillesse toute l'année, j'ai décidé de me faire un petit cadeau pour les fêtes de Noël. Et je suis assez tenté de m'acheter un disque dur multimédia

    Je m'explique, c'est un disque dur externe, connectable à l'ordinateur via USB 2.0 que l'on put également connecter à la télévision (multiples possibilités de connexions dont la HD.

    Ensuite, via un micro OS intégré, vous pouvez naviguer dans vos fichiers, vidée, audio, photos,....

    Dans mes recherches, j ai trouvé ceci : Neonuméric NMRP-1S. Le seul appareil du marché proposant en plus la fnctionalité d'enregistrement vidéo dont la source est la télévision, le vidéo ou un décodeur numérique.

    voir ce site http://www.neonumeric.com/home.html et le modèle correspondant. Le prix revient à +/- 230 € pour le modèle 320 Go et 270 € pour le 500 Go


    Si plusieurs d'entre vous on déjà fait les frais ou si vous avez d'éventuels commentaires....N'hésitez pas, ca m'aiderait dans mon investissement

  • #2
    hem hem....personne n'utilise ce système?

    Commentaire


    • #3
      Au makro dans le folders un 500go connectable pc/tv 189 €
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        Au makro dans le folders un 500go connectable pc/tv 189 €
        Oui merci AVP !

        Mais je recherche comme fonctionnalité supplémentaire l'enregistrement vidéo dont la source est la télévision.
        J ai trouvé un modèle chez Neonumeric, Peekton, et Emtec. maintenant il y a "plus qu'à" trouver dans le commerce

        Commentaire


        • #5
          ah oui et Argosy aussi

          Commentaire


          • #6
            Si il ce connecter à la tv il à pas l'option enregistrement?Donc juste lecture du contenu du hd si je comprends bien.Un peut dommage
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Si il ce connecter à la tv il à pas l'option enregistrement?Donc juste lecture du contenu du hd si je comprends bien.Un peut dommage
              Ouais c est clair.

              En fait, finalement je me demande si je vais pas me prendre un simple disque dur externe (madame m a ramené a la raison)

              Quelles sont les marques incontournables en hdd externe? (le LaCie Porsche me plait bien en 500 Go)

              Commentaire


              • #8
                Moi perso j'ai un packard bell comme disque dur externe et sa fonctionne tres bien.
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                  Moi perso j'ai un packard bell comme disque dur externe et sa fonctionne tres bien.
                  Ton disque du externe, il une alimentation ou tu dois le brancher sur secteur?
                  Ce que je vuodrais, c est un fanless, avec alim via usb et plug & play

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais le choix entre les 2 soit secteur soit par usb. Moi j'avais opter par le secteur
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #11
                      A ce moment là, il te faut du 2 1/2" c'est à dire un disque dur de portable, pour les marques, je te conseille western digital, très beau et petit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Western digital son très bon aussi en effet
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement en disque dur externe tu as les Western digital My Book (assez classe en noir) qui sont souvent en promo au Carrefour (mon dernier , un 500Go à +/-100€), les Maxtor, moins beau je trouve mais aussi performant. Je n'ai jamais eu de problemes avec ces 2 marques mais je suis plus Western Digital et finalement Lacie avec le design porsche ou "brique lego" ...

                          Bien a toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Problème résolu j ai pris un LaCie noir mat en promo a la fnac 99 € les 160 go. Taux de transfert vraiment super bon j ai transféré 19 Go sur quelques minutes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X