Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion Internet via routeur Wi-Fi - Help!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème connexion Internet via routeur Wi-Fi - Help!!

Hello,

J'aurais besoin de votre aide car je rencontre de gros problèmes de connexion internet via mon routeur Wi-Fi Philips Rouge.
    Je m'explique : je "perds" sans cesse ma connexion... les lampes ADSL et On Line s'éteignent parfois toutes les 30 secondes... J'ai déjà tout tenté... mon réseau sans fil est sécurisé (Wep)... Comme Belgacom l'avait conseillé, j'ai même débranché plusieurs heures mon tel sans fil... changé le filtre... pour Belgacom, la qualité du signal est excellente...
    Que faire??? Cela commence à me rendre folle...
    Quelqu'un aurait-il une idée afin de résoudre ce problème? Merci
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

hello,
    utilises-tu le dernier firmware dispo sur le site de belgacom ??
    as-tu le meme problème si tu te connectes via un cable reseau ??

bon week-end ??

++

Commentaire

8 déconnexions / reconnexions ce matin entre 8H30 et 8H45 et chaque fois 35gb en download et 3gb en upload (en 3 secondes, ils sont rapides !) avec mon routeur philips et adsl skynet go pour moi, c'est le premier gros couac avec Belgacom, je suis entrain de téléphoner au support peut être souffres-tu des mêmes problèmes, vérifie ton historique de connexion en ligne

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
        hello,
        utilises-tu le dernier firmware dispo sur le site de belgacom ??
        as-tu le meme problème si tu te connectes via un cable reseau ??

bon week-end ??

++
        J'ai le dernier firmware pour mon routeur... et le problème de connexion est identique si je me connecte via câble réseau...

Envoyé par Airwave Voir le message
        8 déconnexions / reconnexions ce matin entre 8H30 et 8H45 et chaque fois 35gb en download et 3gb en upload (en 3 secondes, ils sont rapides !) avec mon routeur philips et adsl skynet go pour moi, c'est le premier gros couac avec Belgacom, je suis entrain de téléphoner au support peut être souffres-tu des mêmes problèmes, vérifie ton historique de connexion en ligne
        Mon historique, je l'ai vérifié sur plusieurs jours et il y a des connexions parfois toutes les 30 secondes...
        Ce matin, en 1 heure, 6 connexions/déconnexions... 20.000 Kb en download et 2.200 en upload... Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais moi déjà depuis plusieurs jours...

Merci pour vos réponses

Commentaire

Uccle est touché, il y a un fameux problème il parait ... Wait & See, peut être que Wavre est sous des travaux, mises à jours importantes.

Soyons encore un peu patient

Commentaire

Uccle est touché, il y a un fameux problème il parait ... Wait & See, peut être que Wavre est sous des travaux, mises à jours importantes.

Soyons encore un peu patient
            Pourtant, quand on téléphone chez belgacom, ils font "la sourde oreille"... pour eux, signal excellent...
            Comme tu dis, wait and see... et patience...
            Merci pour l'info

Commentaire

re

Cela doit être un sérieux problème car je n'ai toujours pas internet depuis hier midi :s enfin prions pour eux

Commentaire

Ici cela repasse... Je ne sais pas ce qu'ils ont eu, en tout cas, j'ai été facturé de 290gb en 8 secondes, le gars au helpdesk trouvait cela, comme moi, très rigolo

à 5€ le pack de 5gb, cela fasiait 290€ pour 8 secondes de connexion. Fiuuu même les connexions satellite du début des années 90 étaient moins cher !

Commentaire

Ici cela repasse... Je ne sais pas ce qu'ils ont eu, en tout cas, j'ai été facturé de 290gb en 8 secondes, le gars au helpdesk trouvait cela, comme moi, très rigolo

à 5€ le pack de 5gb, cela fasiait 290€ pour 8 secondes de connexion. Fiuuu même les connexions satellite du début des années 90 étaient moins cher !
                  Tant mieux pour toi si cela repasse correctement
                  Pour moi, rien de changer pour l'instant... vraiment catastrophique... connexions toutes les 5 secondes...
                  Ras-le-bol...

Commentaire

Gros problème connexion internet belgacom

En bref, j'ai passé toute la journée hier du 24 nov (depuis 8h30 du matin), avec "mon" informaticien, pour essayer de résoudre le problème; très particulier! Nous avons testé tout l'informatique de la maison. Finalement, en bref, voici les conclusions:
                    - connexion ADSL, mais pas internet via belgacom - skynet
                    - plusieurs contacts avec technicien de belgacom: confirme gros problème sur Uccle; moi je suis sur Forest; d'autres clients de mon informaticien signalait aussi le même type de problème, en étant autre part qu'à Uccle
                    - j'ai aussi noté de gros téléchargements de 2 x 15 gigas sur mon site belgacom: le technicien belgacom m'a dit qu'il ne fallait pas s'en faire pour cela: tout va être réinitialisé. Dernier contact avec ce technicien à 20h30 samedi soir. Je pense qu'il n'est pas possible de les contacter le we.

J'arrive à me connecter via wi-fi non sécurisé des voisins; mais mon belgacom adsl ne fonctionne toujours pas!

Et vous? Si aussi problème, où êtes-vous situés?

Commentaire

Uccle 1180. Pour le moment ça passe, mais hier soir rien du tout.
                      En 6 ans avec Belgacom, c'est la première "panne" que je connais. Je passe l'éponge sans soucis

Commentaire

problème internet belgacom 24 et 25 nov 2007

En fait, donc, ici à Forest, ça ne marche toujours pas avec belgacom adsl, depuis samedi 24/11 au matin.
                        En fait, hier, j'ai fait un test intéressant:
                        - mon modem-routeur-wifi ZyXel (600 série) ne marche plus: connexion adsl ok, mais pas d'internet; problème n'est pas lié au modem, car remplacement par un neuf ne change rien
                        - par contre, test avec ancien modem alcatel et router Linksys (moins performant) fonctionnent; étonnant, non!

Commentaire

Cela fait plus d'une semaine que je rencontre des problèmes... même en désactivant le signal Wi-Fi de mon routeur et en me connectant via un câble réseau cela ne fonctionne toujours pas... selon Belgacom, le signal est excellent... donc apparemment aucun problème de réseau sur Wavre...

Commentaire

re

Ce n'est toujours pas rétabli internet et je suis situé sur Forest. Par contre des personnes habitant elles aussi à Forest ont une connexion depuis ce matin, je ne comprends pas :s .

PS : J'ai un routeur Philips

Commentaire

Belgacom skynet Forest: toujours pas rétabli!

Et non, à 19h45 dimanche 25/11/07: connexion internet par belgacom / skynet toujours pas rétabli...

Cela va bientôt faire 48h!!! Avec un peu de chance, les techniciens vont commencer à travailler lundi ! Incroyable de laisser ce problème aussi longtemps, non géré!

Commentaire

Chargement...
                              X