Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme pour erégistrer sous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme pour erégistrer sous

Bonjour à tous,voilà j'espére être a la bonne place,voici mon probléme,depuis deux jours
    je n'arrive plus à enregistrer des photos de site internet vers mon dossier.
    Donc quand je fais clique droit et enrégistrer sous,j'exécute mais la photos n'apparait pas dans le dossier,la ou elle devrait être.
    Pourriez vous me dire ce que je dois faire car ses super embétant.
    J'utilise windows xp pro,mon navigateur est firefox mozilla.
    Je vous remercie des réponses que vous pourrez apporté à mon probléme.

Envoyé par Miller Voir le message
    Bonjour à tous,voilà j'espére être a la bonne place,voici mon probléme,depuis deux jours
    je n'arrive plus à enregistrer des photos de site internet vers mon dossier.
    Donc quand je fais clique droit et enrégistrer sous,j'exécute mais la photos n'apparait pas dans le dossier,la ou elle devrait être.
    Pourriez vous me dire ce que je dois faire car ses super embétant.
    J'utilise windows xp pro,mon navigateur est firefox mozilla.
    Je vous remercie des réponses que vous pourrez apporté à mon probléme.
    bonjour
    as tu pensé à faire une recherche sur ton pc , pour voir ou ta photo ' attéri ' ?

si elle se trouve sur ton pc , c'est que le chemin a changé , regardes bien ou tu les enregistre , sinon je vois pas
    joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

fais un enregistrer sous "bureau", en cliquant sur l'icone "desktop / bureau" dans la colonne de gauche des choix possibles, cela te permettra déjà de voir si l'image est bel et bien enregistrée.

Attention que certains sites emêchent la sauvegarde d'image à la volée en les mettants sous une image de 1 pixel sur 1 transparente, étendue sur toute la longueur / largeur de l'image, ce qui fait que lorsqu'on sauve l'image, on ne sauve que ce 1px transparent.

Commentaire

Chargement...
      X